Le topic des gens épanouis / heureux / happiness user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Kreeg
    le 19 Apr 11, 00:21
bustyblonde a écrit :
language WoW?

Je suis offensé là. Non
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Apr 11, 00:32
"Forchanisme" pour 4chan je présume.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #62
  • Publié par
    Kreeg
    le 19 Apr 11, 00:36
Félicitations
AnGeL_Of_SiN
Air64 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Air64 a écrit :
en même temps à 19 ans on ne peut pas révolutionner le monde.

maintenant si l'ami Kreeg a une ou plusieurs ambitions dévorantes, s'il veut atteindre des sommets et regarder les pauvres gens perdrent leur temps sur g.com en se prenant pour des caïds alors que sa vie à lui vaut dix fois mieux que celles de tous le forum réuni... je lui souhaite de réussir et je l'encourage même.

quoi de plus légitime pour un être humain que d'accomplir (tenter du moins) de grandes choses? ca rejoint ce que je disais pour la musique. pourquoi faire peu quand on peut faire beaucoup?

j'ai bon kreeg?

"Pendant ce temps, chez Keeg et Air64"



1) je ne me foutais pas de sa geuule. au contraire.
mais de toutes façons, c'est connu, le mot "réussite" et "ambition c'est au même niveau que chambre à gaz ici.
2) si j'étais sûr de perdre ce concours je serai sur l'autre topic.

Indeed. La photo représente deux gays en train de de se congratuler mutuellement, probablement à propos de leurs masses sèches respectives.
capice?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #64
  • Publié par
    Air64
    le 19 Apr 11, 00:49
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Indeed. La photo représente deux gays en train de de se congratuler mutuellement, probablement à propos de leurs masses sèches respectives.
capice?


ah, ca ressemblait plus à un concours de celui qui a la plus grosse queue... désolé je ne suis pas très au fait de vos coutumes.
bustyblonde

Air64 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Indeed. La photo représente deux gays en train de de se congratuler mutuellement, probablement à propos de leurs masses sèches respectives.
capice?


ah, ca ressemblait plus à un concours de celui qui a la plus grosse queue... désolé je ne suis pas très au fait de vos coutumes.

c'est pas ce qu'on dirait (cf. ton avatar).
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #66
  • Publié par
    Air64
    le 19 Apr 11, 01:12
bustyblonde a écrit :

Air64 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Indeed. La photo représente deux gays en train de de se congratuler mutuellement, probablement à propos de leurs masses sèches respectives.
capice?


ah, ca ressemblait plus à un concours de celui qui a la plus grosse queue... désolé je ne suis pas très au fait de vos coutumes.

c'est pas ce qu'on dirait (cf. ton avatar).


ouais mais entre lui et moi c'était platonique. il était pas assez musclé
Neorossi
P'tain merde, j'corresponds pas aux critères de ce topic, mais je correspond pas du tout aux critères de l'autre non plus. Où j'vais bien pouvoir aller... ?
Shine On You Crazy Diamond...
bustyblonde
Neorossi a écrit :
P'tain merde, j'corresponds pas aux critères de ce topic, mais je correspond pas du tout aux critères de l'autre non plus.


F*** les critères.



Neorossi a écrit :
Où j'vais bien pouvoir aller... ?

Topic Manowar! Allez, hop! A sec.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #69
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Apr 11, 03:52
Bon c'est une catastrophe, je ne remplis pas un seul des critères.

Vous vous levez le matin à côté d'une femme magnifique? non, c'est un thon
vos enfants sont adorables? je n'ai pas d'enfants
votre boulot vous passionne non, c'est très chiant
et vous avez des amis qui vous apprécient à votre juste valeur? non, ils se sont barrés
Vous avez suffisamment de revenus pour vous faire plaisir de temps en temps, non
partir en vacances, pas de vacances depuis 3 ans
vous payer une gratte sans trop vous poser de question? non, je viens de vendre la dernière pour payer la sécu
Vous avez délibérément fait le choix de vivre dans un milieu équilibré, de "rentrer dans le moule", non, j'en suis incapable
et pour vous la musique est un hobby au même titre que le golf ou le jet-ski? non, c'était une vraie passion, maintenant c'est tout ce qui me reste

Ce topic est pour vous, pour nous, pour tous ceux qui sont content de leur mode de vie non, c'est à se flinguer
et qui assument parfaitement le fait qu'ils ne vivront jamais de la musique non, même si j'en suis conscient

C'est sûr, c'est pas chez moi ici. Félicitations aux heureux élus.
didithegrave
six queues de bonne heure !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
Tiens, une notification de chez Gépointjecom. Allez, hop! Que dit-il donc? …
…pompopom… click! =



Aïe! Aïaaeeuurgh!!!

Choc anaphylactique, hypothermie et hypoglycémie, tachycardie, nausées, spasmes, vertiges…j'écris ce message pendant que les urgentistes me… m'administrent … un … un calme… …un ministre… caalmm…ment

Quand-même mis dans les favoris à temps…
JumpingJack
Josh43 a écrit :
Sérieusement, qu'est-ce que c'est que cette discussion de m**de?
Oui, même en découvrant ça à 9h00 du mat, en pleine possession de mes moyens, je suis largué... c'est du grand n'importe quoi.

Dommage, ça aurait pu être un topic sympa, tout juste fait pour moi ! Mais non, au vu de la fréquentation et des discussions, c'est vraiment tout pourri.
caribou71
j'en fais partie, c'est décidé je me dévoile au grand jour




EDIT : je remarque à l'instant que la fillette aveugle ne regarde pas l'objectif fun
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • #74
  • Publié par
    enguy
    le 19 Apr 11, 09:57
lartistafred a écrit :
Pour devenir musicien professionnel, il faut une REELLE envie.
Et se donner les moyens de le faire.
Ce qui veut dire ne faire QUE ca.
Le peu d'heures qui reste après le boulot ne saurait y suffire...musicien, c'est un métier.
Mais rien n'empêche de faire ça en dilettante et d'en être pleinement satisfait.
Ca fait partie des loisirs, c'est un moment de détente en somme.

Il y a longtemps que je suis dans cette perspective : je joue quand je le peux rien que pour me faire plaisir et ça me suffit. J'ai le plaisir de me réveiller chaque matin auprès de la meilleure femme du monde et d'avoir des gosses formidables. Niveau boulot, ce n'est pas toujours ça, mais c'est le lot de tout le monde, non ?
En tout cas, j'aime bien ma vie
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Vous vous levez le matin à côté d'une femme magnifique? vos enfants sont adorables? votre boulot vous passionne et vous avez des amis qui vous apprécient à votre juste valeur?
Vous avez suffisamment de revenus pour vous faire plaisir de temps en temps, partir en vacances, vous payer une gratte sans trop vous poser de question?
Vous avez délibérément fait le choix de vivre dans un milieu équilibré, de "rentrer dans le moule", et pour vous la musique est un hobby au même titre que le golf ou le jet-ski?


Allez, on recentre le topic, on est pas ici pour savoir si la gonflette c'est le bonheur !
Alors de mon côté : oui, oui, oui et oui, tranquille, aussi, des basses plutôt que des grattes.
Ensuite oui, oui, tout à fait.
La musique est un hobby et je n'essaierai jamais d'en vivre. Pourquoi je me ferai chier à ramasser des cachets pourris pendant des années alors que j'ai déjà bien assez de sous et que je peux jouer sans prise de tête avec mes amis qui m'aprécient à ma juste valeur Je laisse ça aux nécessiteux !

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...