Le topic des gens épanouis / heureux / happiness user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
C'est des cuisses d'éléphant qu'il a, et c'est très moche en effet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Je veux bien rentrer dans le club même si je ne corresponds a aucun critère. Je suis heureux d'être ce que je suis et je ne me prends pas la tête, j'assume ce que je fais pour ne pas regretter. Voilà
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 22:30
fabh a écrit :
Air64 a écrit :
faut franchement qu'on m'explique comment un musicien peut être sans vivre de sa musique... ou alors on enlève toute idée de passion. c'est un truc avec lequel j'ai du mal.



Ou tu as vu qu'on parlait de "musicien"? Tu vis de ta musique toi?
La guitare peut être une passion sans pour autant devoir à tout prix en vivre..


euh... un mec qui fait de la musique c'est un... oh et puis mince peu importe. j'arrive pas à concevoir qu'on puisse rentrer chez soi le soir et gratouiller après le taff sans se dire "punaise si je pouvais vivre de ca". c'est comme si il manquait un truc au puzzle quoi..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
el slïder a écrit :
Vous vous levez le matin à côté d'une femme magnifique? vos enfants sont adorables? votre boulot vous passionne et vous avez des amis qui vous apprécient à votre juste valeur?
Vous avez suffisamment de revenus pour vous faire plaisir de temps en temps, partir en vacances, vous payer une gratte sans trop vous poser de question?
Vous avez délibérément fait le choix de vivre dans un milieu équilibré, de "rentrer dans le moule", et pour vous la musique est un hobby au même titre que le golf ou le jet-ski?

Ce topic est pour vous, pour nous, pour tous ceux qui sont content de leur mode de vie et qui assument parfaitement le fait qu'ils ne vivront jamais de la musique.


Et si on remplit toutes les conditions citées en premier en vivant de la musique?
Bonjour les trolls
didithegrave
C'est que du bonheur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
Pour devenir musicien professionnel, il faut une REELLE envie.
Et se donner les moyens de le faire.
Ce qui veut dire ne faire QUE ca.
Le peu d'heures qui reste après le boulot ne saurait y suffire...musicien, c'est un métier.
Mais rien n'empêche de faire ça en dilettante et d'en être pleinement satisfait.
Ca fait partie des loisirs, c'est un moment de détente en somme.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 22:34
lartistafred a écrit :
Kreeg a écrit :
Faire la même chose que des milliards de clampins avant soi j'appelle ça rien faire de sa vie : "survivre" plutôt que de "vivre".


On dirait du Arnold SCHWARZENNEGGER de la grande époque.

Plus sérieusement, je pense que les pauvres que je vois dormir dans le métro survivent, là oui le mot prend tout son sens.

J'aime tes références. Décidément t'aimes la gonflette, mon brave. Pourquoi pas, après tout ? Je respecte ça. En fait non, je déconne, j'ai horreur des losers qui passent leur temps à courir comme des hamsters dans une roue. Je méprise profondément ces égoïstes superficiels qui passent leur temps à gaspiller du kWh alors que leurs bêtises pourraient servir à aider des gens qui ont besoin de main d’œuvre. Au lieu de soulever des haltères, des gens apprécieraient que les corpsconstruiseurs soulèvent des parpaings, ça serait vraiment quelque chose...
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 22:37
lartistafred a écrit :
Pour devenir musicien professionnel, il faut une REELLE envie.
Et se donner les moyens de le faire.
Ce qui veut dire ne faire QUE ca.
Le peu d'heures qui reste après le boulot ne saurait y suffire...musicien, c'est un métier.
Mais rien n'empêche de faire ça en dilettante et d'en être pleinement satisfait.
Ca fait partie des loisirs, c'est un moment de détente en somme.


c'est ce mot qui me fait peur. après je comprends tout à fait. mais moi je crève si je n'ai pas ma guitare à portée de main. combien de fois je me suis barré de cours à l'époque pour retourner jouer... et aujourd'hui je suis ocntent d'être aussi accro. c'est peut-être ce que tu dis, une réelle envie oui.
lartistafred
Tu sais, Kreeg, ce que tu n'aimes pas, hein.....

C'est vrai qu'en absorbant mes shakers de protéïnes, je pense à ceux qui meurent de faim.



Air 64, t'es musicien pro ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 22:40
lartistafred a écrit :
Tu sais, Kreeg, ce que tu n'aimes pas, hein.....




Air 64, t'es musicien pro ?


on va dire qu'en parcourant le forum je me rend compte de la chance que j'ai
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 22:41
Je jouait le rôle de l'artiste raté rageux du topic d'à côté...

Même si vous avez probablement des vies bien banales et merdiques (soyons honnêtes), j'en ai rien à foutre, ça ne m'intéresse strictement pas. Le seul receptacle digne de recevoir mon vomi est la cuvette des WC... Les saladiers sont un substitut acceptable...


Ne prenez pas de photo s'il vous plaît, ou alors payez... J'ai besoin de mécènes pour financer ma carrière de futur artiste raté...
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 22:46
Kreeg a écrit :
Je jouait le rôle de l'artiste raté rageux du topic d'à côté...

Même si vous avez probablement des vies bien banales et merdiques (soyons honnêtes), j'en ai rien à foutre, ça ne m'intéresse strictement pas.


tu texiteré pa otan si cT le K. Allez on toffre un coure de muscul' gratuite et twa tu nou appren à lire et a laC no chossur

di oui stp
lartistafred
Pi d'abor tu fé koi à par posté ici, hain ????

'culé !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 22:49
Air64 a écrit :
Kreeg a écrit :
Je jouait le rôle de l'artiste raté rageux du topic d'à côté...

Même si vous avez probablement des vies bien banales et merdiques (soyons honnêtes), j'en ai rien à foutre, ça ne m'intéresse strictement pas.


tu texiteré pa otan si cT le K. Allez on toffre un coure de muscul' gratuite et twa tu nou appren à lire et a laC no chossur

di oui stp

Ah non, il n'est pas intéressé... Désolé, mais tu connais le proverbe : "Time is money"... Il a une dignité tout de même...
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Air64
    le 18 Apr 11, 22:56
Kreeg a écrit :
Air64 a écrit :
Kreeg a écrit :
Je jouait le rôle de l'artiste raté rageux du topic d'à côté...

Même si vous avez probablement des vies bien banales et merdiques (soyons honnêtes), j'en ai rien à foutre, ça ne m'intéresse strictement pas.


tu texiteré pa otan si cT le K. Allez on toffre un coure de muscul' gratuite et twa tu nou appren à lire et a laC no chossur

di oui stp

Ah non, il n'est pas intéressé... Désolé, mais tu connais le proverbe : "Time is money"... Il a une dignité tout de même...


bah merde lartistafred et moi on va encore trébucher sur nos lacets de chaussures... bon tant pis, on a assez de masse musculaire pour amortir le choc mais quand même... ca va encore me faire pleurer...
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Kreeg
    le 18 Apr 11, 23:00
Pas grave, il connaît une école avec des animaux sympathiques où l'on enseigne ces savoirs primaires. Il pense que tu connais aussi la fameuse école de Franklin la tortue...

En ce moment sur backstage...