Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je ne vois pas trop ce que j'irai faire sur le topic G'n'R, je me fous de ce groupe

Par contre j'ai entendu ça tout à l'heure sans savoir ce que c'était, vraiment inécoutable, donc ça a sa place ici.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Je ne vois pas trop ce que j'irai faire sur le topic G'n'R, je me fous de ce groupe

Par contre j'ai entendu ça tout à l'heure sans savoir ce que c'était, vraiment inécoutable, donc ça a sa place ici.



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Blow Up a écrit :
j'ai entendu ça tout à l'heure sans savoir ce que c'était

Moi je me demande encore ce que c'est


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Blow Up a écrit :




J'ai du vérifier si j'avais pas un autre onglet qui jouait une autre musique en même temps.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
2024 ça commence mal

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :




les paroles sont chiantes mais la musique est pas mal
Masha
Les paroles sont chiantes, oui, mais il n'a pas complètement tort concernant les solos :



"On s'attend à tout, donc on n'est surpris par rien"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd


(en fait, j'aime bien)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :


o aeric o
mjolk a écrit :
Masha a écrit :




Vu le nombre de vues et surtout les com, il y en a un paquet qui ne partage pas votre avis . Tout ça va faire pleins de petits cassos c'est bien.

En ce moment sur backstage...