Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1755
  • Publié par
    Iom
    le 24 Oct 23, 10:40
Belle découverte.

Vraiment sympa de partager des artistes qui misent tout sur le texte

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Masha
La discrétion des placements de produits dans ce genre de clips élégants et raffinés
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



J'aime bien
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Moi aussi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up


On dirait du Jean-Louis Aubert.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :


J'aime bien
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1765
  • Publié par
    Lao
    le 16 Dec 23, 10:47
Daxophone : Indispensable pour faire chanter Donald Duck. Avec un Vocodeur ça doit donner.
Grouic


Faut travailler avant de poster des vidéos.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Masha
mjolk a écrit :
J'aime bien

Il y a des moments WTF




Sans parler du COMBO à la mode depuis quelques années : à moitié accroupi/dos en arrière/bras pliés , on dirait une poule
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
T'es un peu en retard, on en a discuté sur le topic dédié
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Je ne vois pas trop ce que j'irai faire sur le topic G'n'R, je me fous de ce groupe

Par contre j'ai entendu ça tout à l'heure sans savoir ce que c'était, vraiment inécoutable, donc ça a sa place ici.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...