Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Cette femme n'existe que par la haine ou les moqueries qu'elle suscite. Plus de commentaires = elle n'existe plus.
Masha
COMBO topic sosies





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
pask30620
Mr Park a écrit :
Cette femme n'existe que par la haine ou les moqueries qu'elle suscite. Plus de commentaires = elle n'existe plus.


Si les choses étaient si simples...
Mr Park
pask30620 a écrit :
Mr Park a écrit :
Cette femme n'existe que par la haine ou les moqueries qu'elle suscite. Plus de commentaires = elle n'existe plus.


Si les choses étaient si simples...


Ben pour le coup je trouve que ça l'est. Dès que cette... chose apparaît à la télé des milliers de personnes la haïssent (ce qui est le but, elle semble tout à fait détestable), ça fait des vues, des likes, des réactions. Les chaînes l'ont bien compris, sa simple apparition génère un flux très bon pour le commerce. C'est même pas comme si elle proposait vraiment quelque chose, donc si on arrête de lui prêter attention elle disparaît.
Blow Up
Je pense qu'elle est bien moins con que l'image qu'elle donne, et qu'elle sait plus ou moins ce qu'elle fait pour faire du fric avec du pathétique. Mais vu son passé, il y a surement aussi des problèmes psy.

Citation:
Alors qu'elle est âgée de deux ans, son père bat à mort sa mère. Elle vit en foyer et dans des familles d’accueil, dans lesquelles elle est battue jusqu’à ses seize ans7. Elle travaille ensuite comme vendeuse dans le prêt-à-porter, elle est un temps employée du bar-lounge parisien Buddha Bar8.


Je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétique, sa recherche outrancière du buzz, ou les gens qui se délectent du ridicule et se moquent confortablement du personnage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :


Je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétique, sa recherche outrancière du buzz, ou les gens qui se délectent du ridicule et se moquent confortablement du personnage.


Voilà
cliclac
Masha a écrit :
COMBO topic sosies






c'est tellement spontané que la vidéo est un montage de plusieurs captations simultanées, m’étonnerai pas qu'ils aient répété avant en plus
Masha
C'est juste une Américaine et une Française qui se ressemblent, espèce de rageux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est pas une américaine, si elle chante le yodel, elle est suisse.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Le yodel est une invention suisse (contrairement à la raclette ) mais elle a contaminé le monde entier


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Pour Kandide (morceau composé par Eric des Musclés)

Peace&Love

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Masha a écrit :
Le yodel est une invention suisse (contrairement à la raclette ) mais elle a contaminé le monde entier

c'est vrai:
cliclac
Pas mal tout est au top même les paroles
Slyonline2
mjolk a écrit :


De rien


Harmoniquement, je trouve ça peu académique de placer un Bsus4 après un G6dim pour une résolution en Fmaj7 mais pourquoi pas ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1755
  • Publié par
    Iom
    le 24 Oct 23, 10:40
Belle découverte.

Vraiment sympa de partager des artistes qui misent tout sur le texte

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...