Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1725
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 23, 19:34
cliclac a écrit :
C'est imprononçable, illisible et c'est inécoutable
....
Ce topic méritait Eximperituserqethhzebibšiptugakkathšulweliarzaxu?um - Apa?ohija Sama?niš???nia ? Daktrynie....
mjolk
Masha a écrit :



Tr Mndl, pliz


LEJ unplugged
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :




C est aussi lui qui a fait le jingle de la sncf ?
J aimerais bien voir la facture de ce genre de projet
cliclac
Ça va devenir plus simple de faire un topic du rap ecoutable
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66
En live ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
pask30620
Ce topic n'a jamais si bien porté son nom Horreur côté vision et inécoutable côté son. En plus ce morceau a toujours été daubé. Le Hight Energy devait remplacer le disco, du moins c'était présenté comme l'enfant naturel du disco. L'histoire a démontré que l'enfant était mort-né en fait. Pourtant dans le disco il y avait des trucs très sympa. Vu qu'on est dans les descendances, la téléréalité à généré ce genre de créatures, sans goût, sans talent, ces créatures ont générées les influenceur(ceuse) des réseaux sociaux, qui n'ont rien a apporter. Tout cela nous conduit à l'appauvrissement intellectuel, au nivellement par le bas. Je n'ai pas hâte de voir la génération qui va suivre.

Mode vieux con : off
Masha
mjolk a écrit :




Quand tu commandes une Tina Turner sur Wish
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1736
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 23, 12:43
On l'a déjà vu sur ce topic je crois et c'était encore pire que ça dans mon souvenir - donc elle s'améliore
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Raphc
mjolk a écrit :
Masha a écrit :



Tr Mndl, pliz


LEJ unplugged



Elles ont repris Tryo aussi, dommage c'était bien frais leurs trucs dans la campagne goergienne avec le bourricot qui veut pas suivre...
pask30620
Lao a écrit :
On l'a déjà vu sur ce topic je crois et c'était encore pire que ça dans mon souvenir - donc elle s'améliore


Oui bah quand tu pars de zéro, tu ne peux que t'améliorer. Alors 0 ou 0,5 ca reste mauvais. Et puis il y a l'attitude aussi. Quelqu'un qui n'est pas bon mais qui est humble ok, cette bouse vaniteuse, non.
Mr Park
Cette femme n'existe que par la haine ou les moqueries qu'elle suscite. Plus de commentaires = elle n'existe plus.

En ce moment sur backstage...