Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Lao a écrit :
Franchement je ne sais pas comment on peut passez son temps à tomber sur/ouvrir ce genre de vidéos. Les recommandations Youtube doivent être ahurissantes.

celle la m'a fait beaucoup rire, je n'ai pas tout regardé non plus, mais quel est le pourcentage de vidéos inutiles sur le net ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1846
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 24, 12:56
"Inutile" c'est forcément subjectif mais ça me parait dommage de faire fondre les calottes polaires pour ça.

@Masha
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1848
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 24, 15:11
Amy Winehouse en plein mauvais trip ?
cliclac
Lao a écrit :
"Inutile" c'est forcément subjectif mais ça me parait dommage de faire fondre les calottes polaires pour ça.

@Masha

inutiles quand ça ne peut rien apporter a celui qui regarde, juste un peu de notoriété a celui qui poste, c'est appréciable sans trop de subjectivité souvent
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :


Jolie trouvaille !
cliclac
Masha a écrit :

pour le cout ça manque d'autotune
Masha
Je suis impressionné qu'ils aient réussi à esquiver les rimes sur toute la chanson
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...