Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Bon, en français, clairement ça passe pas…

Le pire c'est que si les Cramps avaient fait un titre pareil, nommé "Fireballs", tout le monde adorerait…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
numero27
J’aurais plutot suggéré «great balls of fire »
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
Un classique :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est pas pire que n'importe quel morceau de shred à la guitare, le backtrack est même plus travaillé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
On dirait vraiment des musiques d’un obscure jeu de super Nintendo
mjolk
European_Female a écrit :

No comment


C'est très écoutable moi je trouve
cliclac
herydub a écrit :
oui mais la gestuelle, la chorégraphie, les lumières sont impayables

à 1.28 c'est exceptionnel

J’avais stoppé a 1.20 j’avais raté ça génial elle n’a peur de rien
.....mais c’est bien nul

Latex on dirait un des multiples groupes français de punk qui sévissaient mi 70 début 80 au plus tard sauf que ça a l’air plus récent. Là aussi faut oser

En ce moment sur backstage...