Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha



On dirait du Saez
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slider
Masha a écrit :
On dirait du Saez

C'est ptetre lui
wiki a écrit :
Mrs Yéyé est une chanteuse française transsexuelle, engagée pour le "vivre ensemble" et l'acceptation de chacun. Ses albums passe toujours un message fort comme "Assumez-vous et respectons-nous" ou encore "Soyons nous-mêmes, et vivons ensemble"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Un rappeur de chez moi (liège) et croyez moi c'est loin d'être une fierté...

Doc Loco
Fenson66 a écrit :


Oh mon dieu . Le pire, c'est que j'adore Little Steven (le bonhomme), mais j'avais réussi à oublier qu'il avait pu commettre des trucs pareils . Pas grave, il a eu tellement de moments réjouissants qu'on peut sans problème lui pardonner certains égarements ...









... n'empêche, c'est une vraie compil' de ce qu'il y'avait de pire dans les eighties
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
" Salut Paulo, quelqu'un que j'aime pas organise une soirée samedi, tu peux venir plomber l'ambiance ? "
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
DOOMER
Mozzarella..........

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
cliclac
Mozzarella, c'était en 2013 il n'a plus sévit depuis ou il a refait d'autres m... ?

En ce moment sur backstage...