Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Mozzarella, c'était en 2013 il n'a plus sévit depuis ou il a refait d'autres m... ?
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
mjolk a écrit :


Il a changé Alexandre Astier

J'ai tout regardé en deux minutes et en diagonale, j'adore sa tête qui se décompose au fur et à mesure









"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :


Il a changé Alexandre Astier

J'ai tout regardé en deux minutes et en diagonale, j'adore sa tête qui se décompose au fur et à mesure



Honnêtement je ne sais pas comment il fait, c'est inhumain !
Masha




J'ai envie de dire que c'est de la merde mais j'ai trop de respect pour mon caca
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
meme la video est au top, on frôle le chef d'oeuvre (de mauvais gout)

avec ce p...de confinement de l'autre coté de ma rue un gus met a fond la caisse un electro rap qui aurait toute sa place ici, promis si j'arrive a trouver ce que c'est je vous en fait profiter.
Je ne peux même pas lui peter ses vitres il a ses fenêtres grandes ouvertes et ce serait pire aprés
viso56
Pas écoutable, pas regardable ; le mec a un problème de transit : toujours prêt à poser une pêche, il en imite même le bruit avec sa bouche.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
gratzou
Suis tombé là-dessus... j'ai peur


Décidément, ce virus ne nous aura pas épargné
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Invité
Combien il y a d'exilé fiscaux parmi eux ? Et sur ceux qui restent, combien payent des impôts ?
viso56
J'ai tenu jusqu'à "lalalala lalalala" !
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
cliclac
viso56 a écrit :
J'ai tenu jusqu'à "lalalala lalalala" !

meme pas, c'est insupportable et on ne compte pas toutes les versions de "we are the world"

En ce moment sur backstage...