Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
cliclac a écrit :

Désolé mais citer Stockhausen et bien d'autres pour défendre La Fouine, ça fait beaucoup
et puis ce n'est pas des préjugés mais un gout personnel qui ne mérite pas ton mépris habituel envers ceux qui ne sont pas d'accord


Tiens le mépris, ça faisait longtemps, quand on a plus d'arguments et qu'on connait mal le sujet, ça finit toujours par venir chouiner.

On a le droit de ne pas aimer le hip hop et les musiques composées avec des boucles. Mais ergoter des préjugés sur 2 pages, dire que c'est pauvre, de la merde, avec des références bidons, forcément on finit par passer pour un neuneu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Colonel Blues a écrit :
" C'est curieux, chez les rappeurs, ce besoin de faire des phrases à la con ! "



'Curieux, chez les masses décérébrées, ce besoin de se faire haranguer par aussi con qu'elles...'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
cliclac a écrit :
Désolé mais citer Stockhausen et bien d'autres pour défendre La Fouine, ça fait beaucoup


On est pas obligé d'écouter La Fouine non plus

Ni de recourir à l'homme de paille (défendre le rap=défendre La Fouine) ou à l'attaque personnelle/généralisation abusive (les amateurs de rap sont des cons)

Perso, le jazz manouche me casse les couilles mais de là à dire que c'est de la merde ultra répétitive faite par des mecs qui savent pas jouer et en font des caisses avec une grande prétention...oui, c'est le cas, je sais :mrvert:



Tiens, le mot neuneu possède une symétrie centrale
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
En tout cas forte présomption que la perte de goût causée par le covid concerne également les goûts musicaux
Je vais aller sur le topic bikini en espérant que blowup ne viendra pas dire ce qu’il faut en penser
Blow Up
Le mec vient nous dire que le hip hop c'est pauvre, que travailler avec des boucles c'est de la facilité pour faire de la merde, qu'on a pas de goût, et après il se plaint en mode Florent Pagny sur sa liberté de penser, alors que c'est lui qui en fait des tartines en nous disant ce qu'il faut penser du rap.

Les ressources de mauvaise foi du backstagien complètement à la ramasse sur un sujet qu'il ne connait pas sont vertigineuses.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
le mec qui fait l'amalgame entre de la musique de m...et l'histoire de la création musicale pour montrer qu'il est cultivé et que les autres sont des cons et qui en plus me harcèle avec ça depuis des pages.
Les ressources de mauvaise foi du backstagien complètement à la ramasse sur un sujet qu'il prétend connaitre sont vertigineuses, après l'économie, la politique le voila musicologue, le Pic de la Mirandole de g.com, respect.

je rappelle que le titre du topic est "les horreurs inécoutables" et que nous causions et plaisantions tranquilement sur des morceaux postés ici, pas du rapport entre William Burroughs ou Jorge Luis Borges et les textes du rap français .
Blow Up
C'est toi qui a lancé le truc en disant que tu allais "sampler" du Sartre et du Camus, il faudrait savoir. Après quand on te parle de cut up, d'hypertextualité de textes composés a partir d'autres textes depuis Dada, tu nous sors Ardisson.

Arrête de ramer en répondant n'importe quoi ou en chouiant, et poste une horreur inécoutable si tu en as marre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
ce mec a vraiment un problème,
Vu son pseudo, a force de gonfler, il finira bien par exploser tout seul , je laisse tomber le topic a été déjà été assez pollué
Sola
  • #548
  • Publié par
    Sola
    le 18 Apr 20, 15:40
Allez, vous prenez pas l'chignon comme ça. L'argumentaire de Blow Up était impeccable mais faut reconnaître que ça plaisantait à la base.

Bon, on va trouver d'autres horreurs inecoutables.
Le bonheur rangé dans une armoire
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #549
  • Publié par
    J09
    le 18 Apr 20, 16:12
mjolk
C''est pas une horreur inécoutable ça.
Doc Loco
J'ai pas le link mais on peut mettre l'intégralité du gigamachin de mes couilles de cette nuit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Sola a écrit :
L'argumentaire de Blow Up était impeccable mais faut reconnaître que ça plaisantait à la base.


Pour le coup, ça faisait quand même intello bourgeois qui voit du Chagall dans un dessin d'enfant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Sola
  • #553
  • Publié par
    Sola
    le 19 Apr 20, 13:38
Ah avec cette image ça ne sonne pas faux mais j'ai trouvé son intervention intéressante, ciselée, limpide, si j'en extraie l'aspect querelle.

Pour mon intérêt personnel, je le trouve enrichissant le Blow Up.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Sola a écrit :
Ah avec cette image ça ne sonne pas faux


Oui, c'est à ça que sert l'homme de paille
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
  • #555
  • Publié par
    Sola
    le 19 Apr 20, 14:01
J'ai pris cette jolie métaphore pour un point de vue différent.

Serais-je grugé ? Que ne sais-je..
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...