Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • #555
  • Publié par
    Sola
    le 19 Apr 20, 14:01
J'ai pris cette jolie métaphore pour un point de vue différent.

Serais-je grugé ? Que ne sais-je..
Le bonheur rangé dans une armoire
mjolk


Pour cliclac
cliclac
Biosmog a écrit :
Sola a écrit :
L'argumentaire de Blow Up était impeccable mais faut reconnaître que ça plaisantait à la base.


Pour le coup, ça faisait quand même intello bourgeois qui voit du Chagall dans un dessin d'enfant.


merci Biosmog, c'est ça qui m'avait énervé, c'était simple a formuler je n'ai pas su et je me suis laissé entrainer dans une polémique absurde
cliclac
Masha a écrit :
Sola a écrit :
Ah avec cette image ça ne sonne pas faux


Oui, c'est à ça que sert l'homme de paille

ou un multi
cliclac
mjolk a écrit :


Pour cliclac

superbe un peu trop marqué encore par leur passage probable par l'IRCAM, coté video on sent bien l'influence du néoréalisme, pour les paroles je me tâte faudrait que je dépasse la minute
Redstein
Ahh, Alkapote... J'avais prêté ma caisse à un djeun il y a quelque temps, et j'ai été très surpris quand j'ai voulu mettre de la musique après l'avoir récupérée. Du coup, maintenant, je ne la prête plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Dernièrement il a fait un duo avec Katerine vraiment sympa
Masha
Alkpote, c'est très Duchamp/Dali dans la démarche



Y'a pas un topic comparaisons arts plastiques/musique ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Sola a écrit :
J'ai pris cette jolie métaphore pour un point de vue différent.

Serais-je grugé ? Que ne sais-je..


La comparaison était très exagérée

Je dirais plutôt que c'est comme si Blow Up avait fait un parallèle entre le street art et Picasso, ce qui me semble moins abracadacroquignolesque
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
On trouve des graphs de Basquiat (artiste proche de la culture hip hop revendiqué) à coté de tableaux de Picasso dans les musées aujourd'hui, comme certains producteurs d'abstract revendiquent l'influence de compositeurs de musique contemporaine, je ne vois pas où est le problème ou l’exagération, si vous voulez continuer sur trois pages.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
La comparaison que je trouvais exagérée, c'était celle de Biobio entre ton point de vue et "intello bourgeois qui voit du Chagall dans un dessin d'enfant"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Si il n'a écouté que la Fouine comme référence, ça peut se comprendre comme comparaison.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
  • #567
  • Publié par
    Sola
    le 19 Apr 20, 17:44
Masha a écrit :
Sola a écrit :
J'ai pris cette jolie métaphore pour un point de vue différent.

Serais-je grugé ? Que ne sais-je..


La comparaison était très exagérée

Je dirais plutôt que c'est comme si Blow Up avait fait un parallèle entre le street art et Picasso, ce qui me semble moins abracadacroquignolesque


C'est pas grave, ça n'en fait pas un homme de paille pour autant (pour moi) et ça n'enlevait rien à ce que je pensais des propos de Blow Up.
Le bonheur rangé dans une armoire
Colonel Blues
Blow Up a écrit :
On trouve des graphs de Basquiat (artiste proche de la culture hip hop revendiqué) à coté de tableaux de Picasso dans les musées aujourd'hui, comme certains producteurs d'abstract revendiquent l'influence de compositeurs de musique contemporaine, je ne vois pas où est le problème ou l’exagération, si vous voulez continuer sur trois pages.


Basquiat quoi…



Et Picasso…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sola
  • #569
  • Publié par
    Sola
    le 19 Apr 20, 20:27
😄😄


Ça me fait penser à l'émission C'est du gâteau.
Le bonheur rangé dans une armoire
Blow Up
Les conservateurs sous naphtaline des années 30 disaient la même chose de Picasso, que ceux des années 90 pour Basquiat.
Mais bon là il faut ouvrir un nouveau topic, les horreurs inregardables.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...