Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les conservateurs sous naphtaline des années 30 disaient la même chose de Picasso, que ceux des années 90 pour Basquiat.
Mais bon là il faut ouvrir un nouveau topic, les horreurs inregardables.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
Picasso reste un peu moins moche, comme un gosse qui passe de 4 à 6 ans et qui ne dépasse plus quand il colorie

pour moi ça restera toujours de la merde surestimée
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lastaly
shaolintao a écrit :
Picasso reste un peu moins moche, comme un gosse qui passe de 4 à 6 ans et qui ne dépasse plus quand il colorie

pour moi ça restera toujours de la merde surestimée


Complètement +1

D'une époque proche et quasi aussi délirant, Dali est d'un autre niveau je trouve.
C'est d'la merde !!
Masha
King V approves
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Ouverture de topic, je dis !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
numero27
shaolintao a écrit :
Picasso reste un peu moins moche, comme un gosse qui passe de 4 à 6 ans et qui ne dépasse plus quand il colorie

pour moi ça restera toujours de la merde surestimée


Il y a une période vers 5-7 ans ou beaucoup d’enfants sont 1 fois de temps en temps, des génies du dessin , j’ai remarqué ça , le trait est tendu , l’intention est juste et la représentation est ce qu’ils s’imaginent plus que ce qu’ils voient . Tout est faux et tout est juste . J’ai dernièrement dessiné mon chat endormi , ma fille me voyant faire à pris une feuille et s’y est mise . Mon dessin était bien évidement plus juste au niveau de la qualité d’observation , ma fille en 3 traits a posé un chat qui exprime si bien le repos et le bien être que je voulais capter sans y parvenir , que mon dessin paraissait laborieux , inutile et passait Ainsi à côté de l’essentiel ...
Cet état de grâce est une petite fenêtre .... Passé cet âge les enfants commencent à vouloir apprendre à dessiner , ils copient maladroitement des manga, ils perdent leur naiveté , ils font de la merde.

Beaucoup d’enfants sont des Basquiat , mais peu d’adultes le sont .
Pour Picasso, il y a de tout , certaines œuvres sont géniales , mais il a pas fait que des Guernica , ses especes de céramiques par exemple, c’est vraiment de la merde, tout ce que les enfants font de pire, Niveau cadeaux de fêtes des mères 1ère année maternelle .
Colonel Blues
Picasso aurait aussi fait des colliers de nouilles ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Cold Dream
Masha a écrit :
King V approves




C'est génial ce truc avec Picasso et Dali, dès que j'ai un doute sur les gouts de quelqu'un, tu peux être sûr qu'il aime Dali et ou les tables flammées et ou Requiem for a Dream et ou, etc.
cliclac
Les carnet de dessins de Picasso montrent qu'a 14 ans il dessinait parfaitement, techniquement plus rien a apprendre, après il s'est servit de ça pour faire ce qu'il voulait, d'ou toutes ces périodes tellement différentes, on peut aimer certaines plus que d'autres.
Dali super dessinateurs techniquement très doué a fait du Dali toute sa vie une fois trouvé le truc qui allait bien.
edit:
je vais aller voir l'autre topic
Khryss
cliclac a écrit :
Les carnet de dessins de Picasso montrent qu'a 14 ans il dessinait parfaitement, techniquement plus rien a apprendre, après il s'est servit de ça pour faire ce qu'il voulait, d'ou toutes ces périodes tellement différentes, on peut aimer certaines plus que d'autres.
Dali super dessinateurs techniquement très doué a fait du Dali toute sa vie une fois trouvé le truc qui allait bien.
edit:
je vais aller voir l'autre topic


Clairement il n'y a qu'à voir le tableau Science et charité (1897) qu'il a peint quand il avait 16 ans du coup...

J'avais vu une expo et franchement le mec sait dessiner et peindre. Il a eu des périodes de couleurs aussi et pas mal de styles différents.

Je pense que ceux qui se moquent de Picasso sont surtout des gens qui comprennent rien à la peinture (je suis moi même profane) ou qui ne connaissent pas Picasso.
cliclac
Tommy Seebach le genial interprète d'Apache version années 70, une mine ce type:

il aurait représenté trois fois le Danemark a l'eurovision, ça ne trompe pas
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Tommy Seebach - au moins on sait maintenant ou Patrick Sebastien trouve son inspiration ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha



Le chant

C'est un excellent guitariste par contre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Cela fait longtemps que je me demande ce qui pourrait être plus terrifiant que l'historique terrifiant de Masha. Je viens de trouver L'historique terrifiant de Masha de confinement!
mjolk


Combo le topic des broyeurs et autre pron industriel.

En ce moment sur backstage...