Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Mais quel clip de merde !!!
Ça me rappelle le dernier clip pour la poste

Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Faut dire que depuis quelques temps les pubs sont en dessous de tout ...ex les pubs " Renault " " Bmw"
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bjeje a écrit :
Mais quel clip de merde !!!
Ça me rappelle le dernier clip pour la poste

Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France


C’est certain. Ces influences « orientales » ne m’inspirent pas non plus.
o aeric o
bjeje a écrit :
Mais quel clip de merde !!!
Ça me rappelle le dernier clip pour la poste

Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France


Je n'avais pas été lire les commentaires, c'est pire que tout, comment on en est arrivé là.
Masha
Il a changé Matthieu Chedid

C'est pas très réaliste, en vrai, les caissières ne sont pas (enfin, pas toutes ) aussi bonnasses
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
d402
  • #620
  • Publié par
    d402
    le 05 Jul 20, 20:23
Après les compilations voici l'EMPILATION !

Cet exercice de style consiste à écouter tous les titres d'un album en même temps.

Le résultat est toujours intéressant pour les amateurs de nouveautés sonores.





MIA WALLACE
il n'y a pas de différence avec un vrai morceau de nirvana
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
Masha a écrit :
Il a changé Matthieu Chedid

C'est pas très réaliste, en vrai, les caissières ne sont pas (enfin, pas toutes ) aussi bonnasses


Et puis un vrai Lidl, tu as toujours un alcolo qui vient se rapprovisionner en grafenwalder.
mjolk
manulonch a écrit :
Mais !!! Elle est très bonne la Grafenwalder !! (la blonde légère)
Et malheureusement y'en a plus chez Lidl !!


Ah moi je parle de la strong qu ils vendaient à quasiment 1 euro le litre. Un bon rapport défonce/prix.

Triste d apprendre qu il n y en a plus
bjeje
o aeric o a écrit :
bjeje a écrit :
Mais quel clip de merde !!!
Ça me rappelle le dernier clip pour la poste

Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France


Je n'avais pas été lire les commentaires, c'est pire que tout, comment on en est arrivé là.


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
bjeje a écrit :
Il faut regarder sur YouTube et lire les commentaires, ça en dit long sur le niveau de la culture musicale en France

facile aussi de rameuter tous ses potes pour qu'ils viennent poster, eventuellemnt avec 15 pseudos differents, la magie du web
Masha




J'ai envie de dire que c'est de la merde mais j'ai trop de respect pour mon caca
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :



C'est le meilleur morceau de Renaud depuis longtemps. La fermeture des bars lui a fait du bien
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Le meilleur morceau...faut pas être regardant sur la qualité
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...