Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Slider a écrit :
Bon alors oui, c’est inécoutable mais ça soulève des questions: est-ce que ça serait plus ou moins inécoutable sans l’autotune?


Je ne sais même pas ? J’aurais tendance à dire que ce serait pire mais en même temps est ce qu’on peut faire pire que cette bouse immonde ?
On ne peut rien sauver là dedans, ni le clip dégueulasse avec des kékés en quad , ni la musique, ni la voix ni les textes (comment tu peux écouter ça passé 12 ans ? )
J’ai lu ou entendu que le mec à sorti une vingtaine d’albums en 5 ou 6 ans, en pondant des merdes pareilles tu peux même sortir un album par mois, quand t’as rien à dire...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Slider
Le site Guitariste.com peut s'estimer heureux de me compter parmi ses abonnés.
Parmi les innombrables serviteurs du bon goût vagabondants sur Backstage, peu démontrent une quelconque aptitude à rétablir la vérité au sein de cette ambiance trop souvent délétère. Mais c'est désormais chose faite : ma dévotion sans limites, ma soif de découvrir et bien sûr mon sens de la justice suppléé par mon oreille moyenne en titane peuvent apporter la preuve irréfutable que le sieur JUL n'a rien à faire sur ce topic. Vous aurez donc à coeur, cher Bjeje, d'éditer votre post ci-dessus au motif inaltérable que le sus-nommé JUL chante parfaitement.

J'en viens aux détails : au terme de quelques heures de recherche, me voilà rendu sur une page culturelle offrant (gratuitement!) des avis éclairés sur l'actualité mais aussi les musiques de niche, dont je vous livre l'adresse sans plus attendre : https://mcetv.fr/.
Notez que cette page est intégralement en Français, ce qui est un point trop rare pour ne pas le souligner.
Vous constaterez également que les journalistes de MCETV sont de fins limiers : ils sont parvenus à débusquer non pas un, mais bien deux improvisations du Maître, en titrant fort justement l'article, jugez plutôt : "JUL prouve à tout le monde qu’il défonce tout sans auto-tune (vidéos) !"

Les vidéos en question se passent de commentaire.

Il ne vous aura pas échappé que, comme tout chanteur de ce niveau, le maître doit suivre ce qui semble être une partition sur son smartphone. Naturellement, il convient de maintenir un niveau maximum de concentration afin de ne pas dévier du rythme et surtout de la tonalité.

Ne me remerciez pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bjeje
Je ne vous remercie pas , pas plus que je n'édite mon post. Je maintiens mes propos, pour moi c'est de la merde inécoutable, pauvre tant au niveau des textes que de la musique, le tout porté par un clip ridicule.
C'est malheureusement ce qui se vend le mieux en terme de "musique" mais ce n'est pas parce que ça se vend que c'est bon.
Pour un Jul combien de groupes hyper talentueux qui répètent dans des garages mais qui n'auront jamais les moyens de sortir un album parce que pas dans la bonne case ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Tu as bien fait Pas la peine de t’infliger cet étron soit-disant musical
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Slider
Plus sérieusement,
Bon évidemment c’est tout sauf écoutable pour quiconque prétend aimer un tant soi peu la musique. Cela me rappelle un forumer il y a de cela quelques années (je crois que c’était Stéphane, “Luna Jena” ) qui affirmait que toutes les musiques étaient potentiellement bonnes, l’interprétation faisant réellement la différence. Il défendait cette idée avec une reprise d’un truc de Rihanna avec son groupe qui était franchement extra.
Halestorm m’a conforté dans cette idée en reprenant « Bad Romance » de lady gaga, rendant l’original encore moins écoutable.
Bon là, on doit pouvoir récupérer la musique mais pour les textes y’a rien a faire
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bjeje
De toutes façons de nos jours les jeunes ne parlent même plus de musique mais de son, ils n’écoutent pas de musique mais la consomment, ne s’attachent pas à l’œuvre d’un artiste mais ont une approche plus globale, se foutent de l’objet, cd ou vinyle, et préfèrent le mp3...tout fout le camp
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Slider a écrit :
Si j’étais pas d’accord avec toi, je te traiterais de vieux con!


J’en suis peut-être un, et je l’assume totalement
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha



Le Poetic Lover, la chanteuse de RnB et le panda roux sont insupportables

J'aime bien la voix de celle qui a un poulpe sur la tête par contre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #656
  • Publié par
    J09
    le 05 Aug 20, 19:07
NRJ... C'est hallucinant, y a 90% des trucs qui passent qui sont des reprises plus ou moins maquillées de vieux trucs. Les 10% restant c'est Angèle.
Pas que ce soit forcément inécoutable, mais v'là l'état de l'industrie mainstream qui s'adresse a priori aux jeunes...
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slider
Masha a écrit :





Je propose que l'auto-tune soit interdit sur ce topic. Sinon c'est trop facile.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #660
  • Publié par
    J09
    le 09 Aug 20, 17:24
Masha a écrit :





Du lourd.

En ce moment sur backstage...