Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est moins douloureux que Zaz.


dans ce cas voila la versin complète, une bonne heure de bonheur :
Slyonline2
C'est un double album, tant qu'à faire
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Je connais le disque. Avec l'humour très particulier de Lou Reed, on saura jamais si c'était un canular, une façon rapide d'honorer un dernier disque sous contrat avec son label ou une vraie expérimentation. Il parait que pour une face, il était parti déjeuner et il a laisser la bande tourner sur le larsen des instruments.

Il y a bien pire en noise.



Mais c'est moins douloureux que Zaz.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Sinon il y avait cet album que j'avais acheté sur la foi d'une belle pochette psychédélique et d'une réputation de free form band.
Mais c'est moins douloureux que - Merzbow - Metal Machine Music - Nuits Fauve - Zaz...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Slyonline2 a écrit :
Sinon il y avait cet album que j'avais acheté sur la foi d'une belle pochette psychédélique et d'une réputation de free form band.
Mais c'est moins douloureux que - Merzbow - Metal Machine Music - Nuits Fauve - Zaz...


il y a des choses pas mal, mais je suis amateur de sonic youth. Comme le groupe n'existe plus et que j'aimais bien les album de Thurston Moore je suis allé au dernier concert un peu deçu et surement inécoutable pour certains:


Slyonline2
Thurston Moore en live j’aime bien et je trouve que c'est créatif comme jeu de guitare.
ça ne me paraît pas inécoutable du tout.
Même pas un peu mal a la tête, rien !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
cliclac a écrit :


C'est plus douloureux que des règles douloureuses
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Masha a écrit :

C'est plus douloureux que des règles douloureuses


Je ne connais pas cette souffrance.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
voila j'en étais sûr comme quoi les gouts et les douleurs c'st perso
Le concert m'avait un peu déçu, trop minimaliste a part un ou deux morceaux plus rock
cliclac
Slyonline2 a écrit :
Masha a écrit :

C'est plus douloureux que des règles douloureuses


Je ne connais pas cette souffrance.

apparement ça rend sourd
Cold Dream
Inécoutable, au sens littéral du terme, c'est "Holocaust" de My Bloody Valentine à la fin de chacun de leurs concerts. Surtout en 2008 lors de leur réunification, quand on pouvait voir le décibelmètre de l'ingé facade, faire des pics à 141,5 dB. < 3
Masha



Certes, une amie m'a aidé pour la partie en wolof, mais j'ai compris les trois quarts des paroles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Ouais...que dire ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66


J'en ai vomis d'affliction...




Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac
c'est du lourd ou alors peut être une pub pour autotune
heureusement il reste les paroles

En ce moment sur backstage...