Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
C'est encore plus nul depuis que j'ai écouté

C'est quoi cette façon de chanter sans articuler ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Ca fait deux-trois jours que ça tourne et j'ai toujours pas eu le courage d'écouter. Et je pense que je vais continuer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
tu as tord c'est tout de même France 2 et c'est censé être la meilleure émission musicale pop rock, enfin c'est ce qui se dit partout. Nagui c'est comme JPD il a beaucoup de bons copains, faudrait les obliger a regarder cette bouse
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #858
  • Publié par
    Lao
    le 16 Feb 21, 17:12
Totalement déconseillé aux Belges.
Nagui a quand même fait mieux - là ça n'aurait pas dû sortir.
Redstein
Il y a belle lurette que Taratata n'est plus que du Naguitie et Gilbert Carpentier.

Tout ce qu'il reste de rock dans cette bouse, c'est le générique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Clairement....quand tu vois la flopée d’artistes qui sont passés à Taratata et que tu regardes qui vient maintenant c’est grandeur et décadence
En même temps c’est symptomatique pauvreté de la culture musicale en France, ne viennent plus que ceux qui font l’actualité musicale et comme l’offre est incroyablement pauvre et qu’on nous inonde de bouses en permanence c’est logique que ce soit les mêmes qui se retrouvent chez Nagui...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
l'offre est surtout pléthorique, avec le net il n'y a plus de filtre n'importe qui peut enregistrer son truc et le diffuser.
C'est formidable en théorie sauf que dans ce potage c'est pas la crème qui remonte
Mr Park
bjeje a écrit :
Clairement....quand tu vois la flopée d’artistes qui sont passés à Taratata et que tu regardes qui vient maintenant c’est grandeur et décadence
En même temps c’est symptomatique pauvreté de la culture musicale en France, ne viennent plus que ceux qui font l’actualité musicale et comme l’offre est incroyablement pauvre et qu’on nous inonde de bouses en permanence c’est logique que ce soit les mêmes qui se retrouvent chez Nagui...


Je crois qu'on a retenu les meilleures performances, mais il y a toujours eu de la daube à Taratata. Entre les one-hit-wonder (sitôt arrivé, sitôt disparu) et ceux qui arrivent en roue libre pour faire une reprise qu'ils n'ont pas répétée avant il y a toujours eu à boire et à manger. Mon père y était allé vers 95-96, pour voir Leforestier, et c'était super. Puis Véronique Sanson s'est pointée torchée (ou cokée), et c'était si mauvais que la séquence n'a pas été diffusée, d'autant que "l'interview" qui a suivi était pour le moins décalée puisque mon père et son pote ne comprenaient même pas ses réponses.

Après, ça fait des années que je ne regarde plus, ça passe où, sur le Net?
Masha
France 2





Je savais pas que ce machin était si long that's what she said
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Puis Véronique Sanson s'est pointée torchée (ou cokée), et c'était si mauvais que la séquence n'a pas été diffusée, d'autant que "l'interview" qui a suivi était pour le moins décalée puisque mon père et son pote ne comprenaient même pas ses réponses.



Ca doit rester des années-lumières au-dessus du marigot actuel. Et puis, même si c'était effectivement infect (elle a été très loin dans l'auto-destruction, c'est clair), au moins elle a eu un jour du talent, et a été une vraie pionnière.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
+100

Il suffit d’écouter l’album Live Olympia 89 de Véronique Samson pour se rendre compte qu’elle est à des années lumières des pseudo starlettes actuelles...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Doc Loco
Jusqu'il y'a quelques années, elle était restée largement en dehors de mon radar je dois dire. Jusqu'à ce que j'écoute (et me procure immédiatement) ses premiers albums (y compris ses premiers albums US aussi). En fait, en bon ado des seventies, je m'étais directement braqué sur le rock anglo-saxon, et les Christophe, Ferrer, Sanson, Hardy de ces années-là faisaient juste partie du décor varièt français dont je n'avais rien à secouer. J'ai eu le grand tort de tout mettre dans le mêm epanier à l'époque, mais il y'a vraiment des albums somptueux chez ces gens-là (et hop, on revient au sujet de départ ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
Il y avait quand même du beau monde sur le live dont je parle, Basile Leroux, Manu Katché, Dominique Bertram...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Fenson66
bjeje a écrit :
Slider a écrit :
On a le droit de dire que c'est a chier, ou c'est oppressif?



Putain le massacre....


Elles devraient s'excuser !

bjeje a écrit :
Clairement....quand tu vois la flopée d’artistes qui sont passés à Taratata et que tu regardes qui vient maintenant c’est grandeur et décadence
En même temps c’est symptomatique pauvreté de la culture musicale en France, ne viennent plus que ceux qui font l’actualité musicale et comme l’offre est incroyablement pauvre et qu’on nous inonde de bouses en permanence c’est logique que ce soit les mêmes qui se retrouvent chez Nagui...


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Puis Véronique Sanson s'est pointée torchée (ou cokée), et c'était si mauvais que la séquence n'a pas été diffusée, d'autant que "l'interview" qui a suivi était pour le moins décalée puisque mon père et son pote ne comprenaient même pas ses réponses.



Ca doit rester des années-lumières au-dessus du marigot actuel. Et puis, même si c'était effectivement infect (elle a été très loin dans l'auto-destruction, c'est clair), au moins elle a eu un jour du talent, et a été une vraie pionnière.


Oui, mais juger de "la qualité musicale en France" sur base d'une vidéo de Camélia Jordana est fallacieux. Qui dit que Jordana n'était pas elle-même bourrée le jour de l'enregistrement?

Perso je n'ai jamais eu besoin de regarder les Victoires de la musique pour savoir ce qui était bien, déjà gamin 98/89 je trouvais que c'était de la merde (et ça me décevait de voir des Noir Désir se perdre là-dedans, même si les discours étaient sympas quand tu as 17 ans). Pourtant, je n'ai jamais manqué de super groupes français à découvrir!
Sola
  • #870
  • Publié par
    Sola
    le 19 Feb 21, 09:36
Quand on a René Binamé, Sttella ou même Disjonctor en Belgique, y a pas besoin de s'emmerder à aller voir ce qui s'fait en France !
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...