Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les gens qui font exprès de faire de l'inécoutable ou de la parodie d'inécoutable. C'est quand même vachement moins drôle que les gens qui vont de l'inécoutable en pensant que c'est écoutable.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Bon, mashatte, quand est-ce qu'on va voir ce héros en concert?

C'est affreux ton truc


C'est de la poésie, tu ne peux pas comprendre: "J'ai rentré dans sa teucha, hein, elle était mouillée". Le plus beau c'est de l'entendre s'essouffler et perdre le rythme en cours de truc.
Masha
Vous y connaissez rien

Je vous explique : en gros il y a les horreurs inécoutables drôles, les horreurs inécoutables qui font sourire, les horreurs inécoutables intrigantes, les horreurs inécoutables incompréhensibles, les horreurs inécoutables abominables et puis il y a...


TIKEBOSS



Superbe trouvaille de Mr Park
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
Putain, mais vous avez du temps à gâcher dans votre vie pour trouver des trucs pareil et leur donner de l'argent


Allez, moi j'adore ....d'autres non.... (Faut écouter tout le monde sinon c'est pas drôle):

Invité
Mr Park a écrit :
Bon, mashatte, quand est-ce qu'on va voir ce héros en concert?



Je retire ce que j'ai dit plus haut, il y a du bon rap en France
putain mais c'est lui

cliclac
a ce point là ça ne devient plus drôle, il est pathétique le pauvre
edit:
voir les commentaires sur youtube:
Citation:
Ceci est une vidéo réalisée dans le but de sensibiliser un maximum de femmes aux risques de l’alcool pendant la grossesse.
Mr Park
cliclac a écrit :
a ce point là ça ne devient plus drôle, il est pathétique le pauvre
edit:
voir les commentaires sur youtube:
Citation:
Ceci est une vidéo réalisée dans le but de sensibiliser un maximum de femmes aux risques de l’alcool pendant la grossesse.


Plus je le suis, et plus je pense que c'est le troll de l'année. J'ai du mal à croire qu'il soit sérieux, ou alors c'est pathologique, et alors je n'en rirai plus.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1028
  • Publié par
    Lao
    le 25 Aug 21, 23:32
C'est quoi cette nouvelle mode d'invasion des questions à la con dans tous les topics ?

manulonch a écrit :
Est-ce que Yamaha fait des tronçonneuse ?


:mrginger:
Evidemment Yamaha fait des tronçonneuses ! Yamaha fait tout !
cliclac
Mr Park a écrit :


Plus je le suis, et plus je pense que c'est le troll de l'année. J'ai du mal à croire qu'il soit sérieux, ou alors c'est pathologique, et alors je n'en rirai plus.

Sans vouloir juger de trop sur l’aspect il n’a pas vraiment l’air d’un intellectuel

Lao,, Ma tronçonneuse est une Stihl je vais en faire un rap d’ailleurs, quand penses-tu Mr Park?
Doc Loco
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :


Plus je le suis, et plus je pense que c'est le troll de l'année. J'ai du mal à croire qu'il soit sérieux, ou alors c'est pathologique, et alors je n'en rirai plus.

Sans vouloir juger de trop sur l’aspect il n’a pas vraiment l’air d’un intellectuel

Lao,, Ma tronçonneuse est une Stihl je vais en faire un rap d’ailleurs, quand penses-tu Mr Park?


T'as déjà une punchline gratuite "J'ai trop le Stihl"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
je ne suis vraiment pas fait pour le rap je n’y avais même pas pensé
Mr Park
Doc Loco a écrit :
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :


Plus je le suis, et plus je pense que c'est le troll de l'année. J'ai du mal à croire qu'il soit sérieux, ou alors c'est pathologique, et alors je n'en rirai plus.

Sans vouloir juger de trop sur l’aspect il n’a pas vraiment l’air d’un intellectuel

Lao,, Ma tronçonneuse est une Stihl je vais en faire un rap d’ailleurs, quand penses-tu Mr Park?


T'as déjà une punchline gratuite "J'ai trop le Stihl"


J'allais le dire, avec Stihl tout est facile (bim, c'est gratuit). Si tu utilises une McCulloch, c'est plus compliqué. "Vas-y que j'te locke le cul"?
Skip17
ca a quelques chose à voir avec Stephen Stihl?
Blow Up
Stihl Got the Blues ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Lao a écrit :
C'est quoi cette nouvelle mode d'invasion des questions à la con dans tous les topics ?

manulonch a écrit :
Est-ce que Yamaha fait des tronçonneuse ?


:mrginger:
Evidemment Yamaha fait des tronçonneuses ! Yamaha fait tout !


Ça me donne faim cette bûche :noel:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...