Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Masha a écrit :


La vache, pas sur que ce soit une bonne pub pour le sieur Galiègue ça
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
mjolk a écrit :
Masha a écrit :


On dirait les LEJ mais en pire, un exploit


J'ai tenu 10 secondes et j'ai vomi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1307
  • Publié par
    Iom
    le 02 Sep 22, 15:40
Ya du level

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mjolk
Belle trouvaille
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1309
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 22, 09:55
Pas totalement inécoutable mais quand on connaît l'original c'est quand même du saccage
Antinios37
Je crois que ce qui me hérisse le plus, c'est cette habitude d'appuyer à fond sur la dernière syllabe

la Seineuh, tout de mêmeuh, Vincenneuh, qu'elle fait encore plus ressortir en l'anticipant rythmiquement...je trouve ça antimusical.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1311
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 22, 10:39
Effectivement. C'est un peu le cas de Barbara aussi mais à une époque où c'était presque recommandé de le faire et avec elle, ça reste musical (c'est toujours en décroissant). Si on ne veut moins de "euh", il faut écouter la version en allemand.
Raphc
C'est pas si terrifiant faut pas pousser. Les arrangements dégeux de Mario Kassar (?) par contre...
Masha
C'est pas du tout inécoutable

Ban Lao
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Raphc a écrit :
C'est pas si terrifiant faut pas pousser. Les arrangements dégeux de Mario Kassar (?) par contre...


+1 Je plains sincèrement les musiciens qui ont passé des années à travailler leurs instruments, contraints de subir les arrangements et la direction de ce Richard Clayderman du symphonique (c'est plutôt Yvan non ? ou alors j'ai raté une vanne)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Le marronier du topic :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66


Un exemple parmi d'autres. Déjà l'original j'ai du mal mais alors là... sa voix me fait l'effet d'une glace collée au palais, ça freeze le cerveau.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Raphc
Blow Up a écrit :
Raphc a écrit :
C'est pas si terrifiant faut pas pousser. Les arrangements dégeux de Mario Kassar (?) par contre...


+1 Je plains sincèrement les musiciens qui ont passé des années à travailler leurs instruments, contraints de subir les arrangements et la direction de ce Richard Clayderman du symphonique (c'est plutôt Yvan non ? ou alors j'ai raté une vanne)


Oui Mario c'est Rambo.
mjolk
Ce daubic suinte la misogynie...
Masha
J'y bouffe Pomme, LEJ et Adé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Je préfère ça

En ce moment sur backstage...