Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fantastique cette vidéo
Par contre je ne comprends pas : c'est le même mec qui joue tous les instruments ? Comment est-ce possible ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #136
  • Publié par
    Iom
    le 06 Jan 18, 14:50
paupiettes a écrit :
j'ai tenu....


Moi aussi, et je me suis bien marré
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Colonel Blues
A tomber ! Un groupe de soit disant "screamo death kill black metal de la mort qui tue", autotuné à mort sur les voix et avec des breaks dignes d'un boys band…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha






#FreeNeilYoung
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
On dirait un imitateur qui fait un medley
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Un mélange de Georgi Stanchev, Borat et Belinda Bedekovic
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
J'arrive pas à savoir si c'est génial ou à chier.

En ce moment sur backstage...