Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
cliclac a écrit :

et en plus c'est moche


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Masha
Pas le physique, pas les vêtements, pas les mamans
oui, je sais, les vêtements, ça m'arrive... :monsieurquirougit:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1443
  • Publié par
    Lao
    le 07 Dec 22, 15:59
Je n'ai vu qu'une fois une interruption de concert. Faut dire que c'était zigue zigue spoutnik et il y avait du niveau - là c'est de l'amateurisme pour l'inécoutabilité.

Ils ont progressé ensuite (si ! si!) :
cliclac
j'en ai vu deux, en 72 T-Bone Walker que j'adorai à Pleyel, bourré au point de ne pas arriver à jouer et l'année d’après fête de l'huma il me semble qu'il est fallu sortir Jerry Lee Lewis, bourré aussi
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1445
  • Publié par
    Lao
    le 07 Dec 22, 17:36

A propos de gens bourrés, j'ai vu les Pogues réussir à finir un concert (bon il manquait quelques membres à la fin).
cliclac
ils étaient moins bons que le Matt Houston, à la fin il affirme qu'il est toujours monté sur scène bourré et que ça ne l'a jamais empêché de faire le show. pour lui c'est le public qui était mauvais ce soir la
Masha



Les backstagiens ne vont en faire qu'une bouchée...

Que dis-je, c'est une bouchée ? C'est une chips !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :


Le guitariste a un super son.
Masha
Ça vaut pas B.B. Jacques
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Déjà avant 98 j'étais pas fan de la vieille scie de Gloria Gaynor mais maintenant je peux vraiment plus entendre ça.
Et tous les refrains lo lolo lo lo...

Même Seven Nation Army, ils sont arrivés a en faire un hymne de poivrots.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Fenson66 a écrit :


L'accent me fait penser à l'accent du nord et à l'accent marseillais à la fois




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Attention, lourd. Y a rien qui va: le texte qui fout ultra mal à l'aise, la voix de la gamine qui est horrible, celle du "père" sous valium,...

grosson
Une grave pépite.
Je vais me tirer une balle
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Fenson66
La vache !

L'handicapé, rapt d'un enfant, l'ivrogne, noël sans papa... un vrai boute en train le Paulo
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...