Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des increvables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est de la faute de la nana, donc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Comme toujours les mecs savent mieux qu'elles ce que c'est de se faire tripoter, et pourquoi elles attendent si longtemps avant de le dire, encore une intrigante qui veut se faire de la publicité sur le compte d'un vieil homme inoffensif.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • #77
  • Publié par
    bjeje
    le 10 May 20, 12:17
Et ça recommence, "vous ne pouvez pas dire ça...et bla-bla-bla bla-bla-bla". Ça devient pénible
Tu ne peux plus écrire une ligne sans voir débarquer la police de la pensée
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Blow Up
ça y est le retour du libre penseur en mode Florent Pagny qui veut défendre sa liberté de pensée. Dès qu'il y a une contradiction, ça chouine à la bien-pensance et autres lieux communs quand on a plus de préjugés que de faits à défendre.

C'est arrivé à ma femme quand elle était étudiante et qu'elle louait une chambre chez un vieux dont elle devait un peu s'occuper. Il passait son temps a essayer de la tripoter (faisait semblant de tomber, de faire un malaise dans le chiottes avec le slip sur les genoux). Elle n'a jamais osé en parler sur le moment parce qu'elle avait honte, c'est sorti que des années plus tard et seulement à des très proches, et elle en subit d'autres des relous hebdomadairement.
Dans l'associatif des témoignage comme ça, on en entend des dizaines, les vieux libidineux qui jouent la faiblesse, c'est pas ce qui manque, et c'est justement encore plus difficile a dénoncer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Redstein a écrit :
C'est de la faute de la nana, donc ?
personne n'a dit ça, juste que pour ma part, et ça n'engage que moi, je trouve curieux qu'une jeune fille ne puisse pas balayer d'un revers la main baladeuse d'un vieux croulant.
Après je n'y étais pas, et personne de Backstage non plus, donc on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé il y a 2 ans. Et on a pas la version de Giscard, donc attendons les résultats de l'enquête si il y en a une.
Mais bon, ici on accuse Giscard, car vieux mâle de droite, Backstage nid d'expert en tout ...
Hotblues
Strauss-Kahn à été notre champion dans le genre prédateur sexuel...de gauche... Ce qui n'excuse pas le geste de VGE.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Invité
Blow Up a écrit :
ça y est le retour du libre penseur en mode Florent Pagny qui veut défendre sa liberté de pensée. Dès qu'il y a une contradiction, ça chouine à la bien-pensance et autres lieux communs quand on a plus de préjugés que de faits à défendre.

C'est arrivé à ma femme quand elle était étudiante et qu'elle louait une chambre chez un vieux dont elle devait un peu s'occuper. Il passait son temps a essayer de la tripoter (faisait semblant de tomber, de faire un malaise dans le chiottes avec le slip sur les genoux). Elle n'a jamais osé en parler sur le moment parce qu'elle avait honte, c'est sorti que des années plus tard et seulement à des très proches, et elle en subit d'autres des relous hebdomadairement.
Dans l'associatif des témoignage comme ça, on en entend des dizaines, les vieux libidineux qui jouent la faiblesse, c'est pas ce qui manque, et c'est justement encore plus difficile a dénoncer.
désolé pour ta femme Blow, mais "Le témoignage est le degrés zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres."
bjeje
  • #82
  • Publié par
    bjeje
    le 10 May 20, 12:47
Blow Up a écrit :


C'est arrivé à ma femme quand elle était étudiante et qu'elle louait une chambre chez un vieux dont elle devait un peu s'occuper. Il passait son temps a essayer de la tripoter (faisait semblant de tomber, de faire un malaise dans le chiottes avec le slip sur les genoux). Elle n'a jamais osé en parler sur le moment parce qu'elle avait honte, c'est sorti que des années plus tard et seulement à des très proches, et elle en subit d'autres des relous hebdomadairement.

Ben voilà, là je comprends ta réaction...
Après, ton couplet/cliché sur "le libre penseur à la Florent Pagny" était largement dispensable, on a le droit de ne pas tous penser comme toi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cold Dream
Être une nana est un fardeau au sein de cette France de beaufs n'ayant aucun code ni perspicacité envers la vie en société.
Entre les p'tit péteux du XVIème et le GHB, les minorités indiennes, africaines et leur éducation inexistante ainsi que les gochisses de la ligue du lol, c'est dur de passer outre des remarques lourdes et appuyer ou même des attouchements voir pire.

En outre, il est drôle de provoquer les néo-féministes.
Invité
"Men are thrash", c'est le nouveau slogan à la mode chez les néo féministes.
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
C'est de la faute de la nana, donc ?
personne n'a dit ça, juste que pour ma part, et ça n'engage que moi, je trouve curieux qu'une jeune fille ne puisse pas balayer d'un revers la main baladeuse d'un vieux croulant.
Après je n'y étais pas, et personne de Backstage non plus, donc on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé il y a 2 ans. Et on a pas la version de Giscard, donc attendons les résultats de l'enquête si il y en a une.
Mais bon, ici on accuse Giscard, car vieux mâle de droite, Backstage nid d'expert en tout ...


Une journaliste au travail avec un ancien président de la République franchouille ? Poids du protocole, des circonstances, de la surprise/sidération, etc. Protester sur le moment aurait sans doute été totalement inaudible, et ensuite, ben on pèse le pour et le contre.

Mais oui, on n'y était pas - comme on n'a assisté à aucun des événements dont on cause sur un forum. Mais Giscard a forcément des restes de sa grande époque où il baisait tout ce qui bougeait, et pas grâce à l'amour qu'il aurait pu inspirer à ses victimes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
désolé pour ta femme Blow, mais "Le témoignage est le degrés zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres."


C'est pas comme si j'avais pas pris le temps d'écrire que dans l'associatif (ou elle fait du bénévolat) des témoignages du même type, on en entend des dizaines par semaine, et c'est pas de l'intrigue pour avoir des dommages et intérêts ou de la notoriété, c'est de la détresse souvent après des mois ou des années.

Mais bon, vous savez mieux qu'elles et vous voyez des féministes ultra partout, on en peut rien y faire.

bjeje a écrit :

Ben voilà, là je comprends ta réaction...
Après, ton couplet/cliché sur "le libre penseur à la Florent Pagny" était largement dispensable, on a le droit de ne pas tous penser comme toi


Tu peux penser ce que tu veux, me contredire, me donner tord avec des arguments, mais désolé overdose des gens qui sortent bien-pensance ou politiquement correct pour verrouiller la discussion à chaque débat (et pas qu'ici).
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
C'est de la faute de la nana, donc ?
personne n'a dit ça, juste que pour ma part, et ça n'engage que moi, je trouve curieux qu'une jeune fille ne puisse pas balayer d'un revers la main baladeuse d'un vieux croulant.
Après je n'y étais pas, et personne de Backstage non plus, donc on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé il y a 2 ans. Et on a pas la version de Giscard, donc attendons les résultats de l'enquête si il y en a une.
Mais bon, ici on accuse Giscard, car vieux mâle de droite, Backstage nid d'expert en tout ...


Une journaliste au travail avec un ancien président de la République franchouille ? Poids du protocole, des circonstances, de la surprise/sidération, etc. Protester sur le moment aurait sans doute été totalement inaudible, et ensuite, ben on pèse le pour et le contre.

Mais oui, on n'y était pas - comme on n'a assisté à aucun des événements dont on cause sur un forum. Mais Giscard a forcément des restes de sa grande époque où il baisait tout ce qui bougeait, et pas grâce à l'amour qu'il aurait pu inspirer à ses victimes
Giscard n'est surement pas irréprochable, mais pour l'instant, tant que l'on a pas prouvé sa culpabilité, il est innocent.
Maintenant, le réflexe à prendre pour les femmes, c'est dès qu'un geste déplacé se produit, le dénoncer immédiatement, et ne pas attendre. Ça va surement prendre du temps (comme pour les femmes victimes de viol qui ne vont hélas pas porter toutes plaintes), mais il faut que ça devienne la norme, et on aura surement moins de comportements déviants (rien à voir avec les végans).
Redstein
D'un point de vue strictement juridique, sûr, il reste innocent jusqu'à preuve du contraire.

Mais de même, la journaliste schleu ne saurait être considérée d'emblée comme malhonnête.

Et répétons que, comme pour tout ce qui touche à l'intime, se mettre incontinent (et jpèse mes mots ) à la merci de la puissance publique, ben c'est pas simple du tout, surtout quand on sait qu'elle est représentée par des nazis à la plus ou moins petite semaine, style Didier Lallement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • #89
  • Publié par
    bjeje
    le 10 May 20, 13:50
Redstein a écrit :


Mais de même, la journaliste schleu ne saurait être considérée d'emblée comme malhonnête.



Heu...il y juste un truc que j’aimerais comprendre, on ne peut pas dire rebeu, black ou niak sur G.com sans être taxé de racisme...mais schleu ça passe ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Bah, y a qu'à dire 'profiteurs de l'euro', si ça te va mieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...