Le topic des mauvais films

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mes amis j'ai adoré ces films :

Peut etre justement parcequ'ils sont très bons.

Sinon je veux pas faire mon rabat joie, mais j'ai l'impression que l'auteur du topic était parti dans une direction "gros nanard qui se veut nanard", du genre les Max Pecas Hollywoodien (exception faite d'armaggedon, qui se veut tres serieux), mais l'élite cinématographique de g.com à décidé de répliquer en faisant de ce topic un fourre tout des films qu'ils n'ont simplement "pas aimé".

Ah ça y est tu parles comme moi "l'élite" ahahah
Lutinvolant
fabh a écrit :
Sinon je veux pas faire mon rabat joie

et moi mon abat jour... (si avec ça, j'ai pas le trophée de la blague de l'année...)

fabh a écrit :
mais j'ai l'impression que l'auteur du topic était parti dans une direction "gros nanard qui se veut nanard", du genre les Max Pecas Hollywoodien

Alors là ! Déjà Max Pecas ça me parle pas mais alors à la sauce hollywood...
Peut être ça alors :

fabh a écrit :
mais l'élite cinématographique de g.com à décidé de répliquer en faisant de ce topic un fourre tout des films qu'ils n'ont simplement "pas aimé".

Le titre du topic aurait du être plus... plus nanar quoi !

Le Lutin "qui maintient que Forrest est une grosse daube qui pue de la fougère..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est n'importe quoi ce topic, depuis qu'il est ouvert on retrouve nanard et navet, bref ca manque de cohérence comme dirait l'autre.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Incroyable, j'ai pensé à ouvrir un topic semblable hier soir après avoir vu "mission évasion" avec Bruce Willis et Collin Farrell. Bon gros navet qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, pleins de gros clichés et de belles morales américaines sur l'honneur etc, à vomir, mais j'l'ai regardé jusqu'au bout... Je sais pas pourquoi. Et cette fin... Tous ces héros... J'me suis bien marré.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Allez, c'est le moment d'inaugurer ces nouveaux outils de modération. (il parait que maintenant l'auteur du topic reçoit un courrier de la BAC !)

Pour le reste, il y a :
oliolo a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,dapres-vous-quels-sont-les-plus-gr,90525.html
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...