Le topic des mauvais films

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
On a l'occasion de parler cinoche sur le topic ciné/dvd dernières sorties, mais jamais trop de cette catégorie de films

De superbes films avec des effets spéciaux bidons, des monstres en pate à modeler ou robots peu réalistes, zombies en tous genres...

bref quels sont les navets que vous auriez à recommander pour soirées crises de rire devant ce genre de spectacle avec potes déjantés

voici de quoi il en retournerait

A vous les studios
didithegrave
Un niveau de drolerie rarement atteint.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
didithegrave a écrit :
Un niveau de drolerie rarement atteint.

Encore un avec Jim Carrey en plus... ça mérite un petit détout

Tout à l'heure j'ai vu la bande annonce d'un bon gros film bien beauf (c'était la critique de cinéma frisson)

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Allez d'autres idées

(désolé pour la taille des photos)

des monuments je vous dis !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
F-Key a écrit :
On a l'occasion de parler cinoche sur le topic ciné/dvd dernières sorties, mais jamais trop de cette catégorie de films

https://www.guitariste.com/for(...).html
(Dans ce sujet, j'étais en grande forme !)
F-Key a écrit :
De superbes films avec des effets spéciaux bidons, des monstres en pate à modeler ou robots peu réalistes, zombies en tous genres...
bref quels sont les navets que vous auriez à recommander pour soirées crises de rire devant ce genre de spectacle avec potes déjantés

Ça c'est une parodie, ça n'a rien à voir avec un nanard, c'en est même la négation.
20th Century Boy
On peut aussi inclure dans cette rubrique, la quasi integralitée du cinéma français depuis 30 ans à ce détail près que les navets ne sont pas réjouissants...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
oliolo a écrit :
F-Key a écrit :

Ça c'est une parodie, ça n'a rien à voir avec un nanard, c'en est même la négation.

+1

Captain Orgazmo est génial comme film, rien a voir avec un navet
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Hier soir j'ai vu Fast and Furious Tokyo Drift, pas mal dans le genre !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
microwAves
Armaggedon pareil, même si c'est loin d'être le meilleur film du monde, on peut pas vraiment le classer dans les navets, c'est un gros blockbuster, faut le prendre comme ca...

Vous voulez voir du navet, vous matez ça :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour le moment je ne vois pas la différence avec l'autre topic cinema
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
fabh a écrit :
Pour le moment je ne vois pas la différence avec l'autre topic cinema

C'est juste que là on a honte...

Allez j'y vais de ma bouse avant que le topic soit fermé...

Ah la bonne morale chrétienne :

-Fais l'armée, sois idiot, reste dans le rang et vis
-Sors des normes, souhaite la paix, sois une hippie et meurt dans d'atroces souffrances

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
Mes amis j'ai adoré ces films :

Peut etre justement parcequ'ils sont très bons.

Sinon je veux pas faire mon rabat joie, mais j'ai l'impression que l'auteur du topic était parti dans une direction "gros nanard qui se veut nanard", du genre les Max Pecas Hollywoodien (exception faite d'armaggedon, qui se veut tres serieux), mais l'élite cinématographique de g.com à décidé de répliquer en faisant de ce topic un fourre tout des films qu'ils n'ont simplement "pas aimé".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mes amis j'ai adoré ces films :

Peut etre justement parcequ'ils sont très bons.

Sinon je veux pas faire mon rabat joie, mais j'ai l'impression que l'auteur du topic était parti dans une direction "gros nanard qui se veut nanard", du genre les Max Pecas Hollywoodien (exception faite d'armaggedon, qui se veut tres serieux), mais l'élite cinématographique de g.com à décidé de répliquer en faisant de ce topic un fourre tout des films qu'ils n'ont simplement "pas aimé".

Ah ça y est tu parles comme moi "l'élite" ahahah

En ce moment sur backstage...