Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des personnes non binaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Cette BD ne parle que de la manie du rose/bleu, il me semble.

Tiens, en parlant de genre, et de transgenre, vous avez vu la minisérie anglaise 'Butterfly' ? (De Max à Maxine en françoué.) J'ai vu le dernier (et troisième !) épisode, ça donne une idée de ce que doit vivre un enfant enfermé dans un rôle dans lequel ilelle ne se reconnaît pas.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Bernard_Preynat a écrit :
N'oublions pas que les binaires ou non binaires, avant d'être adultes, sont des adorables enfants


... qui malheureusement subissent l'oppression tyrannique de ces adultes qui, par pur narcissisme ou par une cruauté sans borne, leur imposent des règles contre nature et leur interdisent tout épanouissement spontané
Invité
Bernard_Preynat a écrit :
Je ne m'occupe pas des adultes, les enfants sont tellement plus mignons !


Justement : n'est-il pas nécessaire qu'un adulte prévenu les protège contre ces adultes malsains ?
Invité
Bernard_Preynat a écrit :
Je protège toujours les enfants. Si tu as des enfants, tu peux les inscrire pour des camps de vacances en ma compagnie, je m'en occuperai avec amour.


COOL

Mais mon fils a déjà des poils : c'est pas gênant ?
Invité
Bernard_Preynat a écrit :
quantat a écrit :
Bernard_Preynat a écrit :
Je protège toujours les enfants. Si tu as des enfants, tu peux les inscrire pour des camps de vacances en ma compagnie, je m'en occuperai avec amour.


COOL

Mais mon fils a déjà des poils : c'est pas gênant ?


Oui quand même, c'est trop tard pour lui.


Oui, pour lui le paradis est perdu, n'est-ce pas ?

J'ai aussi une fille, mais elle est très féminine et n'a aucun trait saillant masculin : c'est embêtant aussi, non ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP




Bof, il va revenir....
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
quantat a écrit :
Il est en prison ?


Je n’en sais rien et ne pense pas qu’il y aie le droit de poster depuis le milieu carcéral. Mais si la question était « est il banni ? ».

Oui. C’est pas aussi bien?
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :
quantat a écrit :
Il est en prison ?


Je n’en sais rien et ne pense pas qu’il y aie le droit de poster depuis le milieu carcéral. Mais si la question était « est il banni ? ».

Oui. C’est pas aussi bien?


J'étais en train de tester

(je voulais vérifier à quel point il avait bien intégré les traits distinctifs du pervers pédophile, mais il a éludé certaines questions cruciales)
yun_clive
Ca sent le troll...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
quantat a écrit :
skynet a écrit :
quantat a écrit :
Il est en prison ?


Je n’en sais rien et ne pense pas qu’il y aie le droit de poster depuis le milieu carcéral. Mais si la question était « est il banni ? ».

Oui. C’est pas aussi bien?


J'étais en train de tester

(je voulais vérifier à quel point il avait bien intégré les traits distinctifs du pervers pédophile, mais il a éludé certaines questions cruciales)


bon, on a perdu une occasion de s’instruire....
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...