Le topic des personnes non binaires

Aller à la page: ... 15 ...  
Auteur Message
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
https://www.marianne.net/monde/etats-unis-trump-interdit-de-visa-les-partenaires-non-maries-de-diplomates-homosexuels

C'est quoi ce privilège homosexuel ?! Cela veut dire qu'Obama avait légiféré pour que les compagnons de diplomates homosexuels non-mariés reçoivent un VISA, alors que les compagnons de diplomates hétérosexuels non-mariés, n'en avait pas le droit ?
invraisemblable !

Identifier les gens par leurs pratiques sexuelles et ainsi les mettre dans des cases, les rendant minoritaires...La gauche dans tte sa splendeur

Bref, le topic bravo du jour, c'est pas là
1 Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Cold Dream a écrit :
Redstein a écrit :
https://www.marianne.net/monde/etats-unis-trump-interdit-de-visa-les-partenaires-non-maries-de-diplomates-homosexuels

C'est quoi ce privilège homosexuel ?! Cela veut dire qu'Obama avait légiféré pour que les compagnons de diplomates homosexuels non-mariés reçoivent un VISA, alors que les compagnons de diplomates hétérosexuels non-mariés, n'en avait pas le droit ?
invraisemblable !
Oui ta façon d'extrapoler le contenu d'un texte est invraisemblable.

Cold Dream a écrit :
Identifier les gens par leurs pratiques sexuelles et ainsi les mettre dans des cases, les rendant minoritaires...La gauche dans tte sa splendeur

Ca veut surtout dire que tu n'as rien compris mais que tu raisonnes en fonctions de préjugés.... (de droite).

Ce que je vois c'est qu'Obama avait autorisé (est-il de gauche ?) et que Trump (de droite ça j'en suis certain) interdit.

Bref de la mauvaise foi en terme d'arguments. - La droite dans toute sa splendeur.
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Lao a écrit :
Ce que je vois c'est qu'Obama avait autorisé (est-il de gauche ?) et que Trump (de droite ça j'en suis certain) interdit.[/b]

Oui, je pense que c'est ça le problème. Ta manière manichéenne d'appréhender les choses.

Je ne pense pas avoir mal compris, mais si c'est le cas, j'ai raison quand même.
2 Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

ma manière manichéenne
Impayable

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

Lao a écrit :
Bref de la mauvaise foi en terme d'arguments. - La droite dans toute sa splendeur.

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
1 Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

Droite/gauche, c'est tellement binaire

fabh
Vintage Total utilisateur

Cold Dream a écrit :
Redstein a écrit :

invraisemblable !

Bref, le topic bravo du jour, c'est pas là

Si les 88% restants des pays de l'ONU acceptaient que les homosexuels se marient, Obama n'aurait jamais eu besoin d'accorder ce "privilège". Tu prends le problème à l'envers.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Erix29
Custom Cool utilisateur

Donc 88% des pays de l'ONU n'autorisent pas le mariage gay, mais on tape sur les états unis ?

Je les trouve très bons en troll, et ils usent pas mal de la législation mais on se trompe de cible des fois.
1 Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :

Ils ont oublié c*****ds .

Masha a écrit :
Droite/gauche, c'est tellement binaire
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Je croyais que le refus de l'opposition gauche -droite venait forcément des gens de droite qui n'assument pas ?

Enfin, c'est ce que m'avait dit Blowup
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

quantat a écrit :
Je croyais que le refus de l'opposition gauche -droite venait forcément des gens de droite qui n'assument pas ?

Enfin, c'est ce que m'avait dit Blowup

Tu confonds refuser le confusionnisme (tout se vaut, les extrêmes se rejoignent) et refuser le dichotomisme (tout s'explique par la position soit à gauche soit à droite).

Donc oui, les gars, vous n'assumez vraiment pas. Pourtant on se tue à vous expliquer que vous pouvez être de droite, avoir une ou deux qualités et ... ne pas être de gauche.

Page 15 sur 23 Le topic des personnes non binaires › début du sujet
Aller à la page: ... 15 ...