Le topic des personnes non binaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 23, 18:04
Masha a écrit :
Et si je veux me considérer comme un non-humain , je peux ?
... et je me pose cette question : à qui demanderas-tu la permission ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Au bon sens
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Ça dépend. Il est allé discuter chez Voleurs actuels récemment ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #348
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 23, 18:22
Masha a écrit :
Au bon sens
mais alors, ça reste entre toi et toi.
Ahouimaisnon
Ça me rappelle un reportage sur une jeune femme (suédoise de mémoire) qui avait décide d'être un chat. Elle portait des oreilles de chat, des pattes de chat, elle avait aménagé sa douche avec un pommeau qui faisait comme si elle se lavait avec une patte. Devant la caméra elle défendait son choix de façon posée, car au fond d'elle-même, elle était vraiment un chat. Le journaliste lui demandait "et comment vous voyez l'avenir ?". Avec un air un peu tristounet elle répondait "d'après mon psychologue ça va être compliqué d'en sortir"
Mr Park
Masha a écrit :
Au bon sens


Je ne vois pas bien ce que le bon sens vient faire là-dedans Quand on parle de personnes non-binaires il me semble qu'on parle avant tout d'une souffrance, de personnes dans le mauvais corps, etc.

Je ne vois pas bien en quoi c'est si difficile de laisser des gens être ce qu'ils veulent tant qu'ils n'emmerdent pas les autres. On a le coup en Belgique en ce moment avec une émission de Drag Queen sur le service public, plein de gens hurlent sur facebook parce que "ça va faire plein de petits pédés", ce genre de choses. Je trouve ça affligeant.
Masha
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas bien ce que le bon sens vient faire là-dedans Quand on parle de personnes non-binaires il me semble qu'on parle avant tout d'une souffrance, de personnes dans le mauvais corps, etc.


A ce moment-là, ne s'agit-il pas d'hommes voulant devenir des fams, et inversement ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Au bon sens


Je ne vois pas bien ce que le bon sens vient faire là-dedans Quand on parle de personnes non-binaires il me semble qu'on parle avant tout d'une souffrance, de personnes dans le mauvais corps, etc.

Je ne vois pas bien en quoi c'est si difficile de laisser des gens être ce qu'ils veulent tant qu'ils n'emmerdent pas les autres. On a le coup en Belgique en ce moment avec une émission de Drag Queen sur le service public, plein de gens hurlent sur facebook parce que "ça va faire plein de petits pédés", ce genre de choses. Je trouve ça affligeant.


Voir aussi les menaces que reçoit continuellement un Bilal Hassani...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
ChatGPT, binaire ou non binaire ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas bien ce que le bon sens vient faire là-dedans Quand on parle de personnes non-binaires il me semble qu'on parle avant tout d'une souffrance, de personnes dans le mauvais corps, etc.


A ce moment-là, ne s'agit-il pas d'hommes voulant devenir des fams, et inversement ?


Bien sûr, il peut s'agir de personnes trans. Je ne connais pas bien la problématique des personnes non-binaires (si toutefois il y en a une ailleurs que dans la tête de ceux que ça emmerde), mais je ne vois pas bien en quoi se foutre d'elles ou les troller changerait quoi que ce soit.
AethelBridd
On peut être non binaire en considérant n'être ni homme ni femme comme cela est défini habituellement. Pas obligé d'être trans.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Mr Park
Redstein a écrit :

Voir aussi les menaces que reçoit continuellement un Bilal Hassani...


J'y pensais. Même ici, plusieurs fois, des vidéos de lui ont été postées avec des réactions genre: "pff, quel fou, LUI". Et souvent il y avait l'amalgame entre son "art" et sa supposée déviance, sans parler du fait que succès était forcément dû à sa différence, because wokisme, bien-pensance, toussa.

Putain, il, elle, iel (je m'en fous) ne fait de mal à personne! Cette personne ne vous plaît pas? Ben passez votre chemin, c'est si compliqué?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #357
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 23, 19:03
La question que je me pose c'est si l'exposition médiatique ne les dessert pas en avivant la réaction de rejet chez les coincés.
AethelBridd
J'aurais tendance à penser qu'au départ, oui, mais qu'il y.a ensuite accoutumance donc au final, non.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Masha
#FreeBilalHassani


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
J'ai moi-même, sur ce forum (topic photos de vos guitares) été qualifié de "Président de l'association des Volatiles LGBT" à cause de mon précédent avatar juste après avoir posté ma compo Alter Cantus sur le topic des compos (dont la mélodie allie certes drapeau de la paix, cis et LGBTQIA+). Comme quoi, il en faut peu.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur backstage...