Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des personnes non binaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Binaire, c'est visiblement bien compliqué pour moi.

#JeSuisPrimaire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Il paraît qu’il existe des bipolaires !
Bonjour les trolls
Invité
Je pense qu'il convient d'attendre une intervention de Mr Roboto, qui lui sait de quoi il parle
Redstein
On ne naît pas DOS, on le devient.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lastaly
Au début je pensais que c'était une vidéo sur ceux qui n'aiment pas l'informatique
C'est d'la merde !!
Masha
  • #38
  • Publié par
    Masha
    le 15 Aug 18, 11:07
ES125er a écrit :
Binaire, c'est visiblement bien compliqué pour moi.

#JeSuisPrimaire




*Unaire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lastaly
Par contre je ne savais pas que blanc c'est une nationalité, le mec n'est pas blanc parce qu'il est à moitié libanais, je ne vois pas le rapport
C'est d'la merde !!
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 15 Aug 18, 15:11
lastaly a écrit :
Par contre je ne savais pas que blanc c'est une nationalité, le mec n'est pas blanc parce qu'il est à moitié libanais, je ne vois pas le rapport


Peut-être qu'un de ses deux (oups ) parents a la peau mate
Il y a aussi les traits, le type de cheveux, etc... Les Asiatiques par exemple, ne sont pas considérés comme des blancs alors qu'ils sont parfois très clairs de peau
Il doit y avoir une centaine de couleurs de peau différentes, alors pour donner un nom à chacune...
Je crois que je suis en train de devenir non-binaire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
viso56
ZePot, que veux-tu signifier en publiant ces deux photos ? Sois davantage explicite hormis si ton but est de laisser planer l'ambiguïté sur ton discours...
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
ZePot
  • #44
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Aug 18, 00:46
Je n'ai pas de "discours", je ne suis pas un militant politique. Je trouve ces deux photos assez drôles. Par contre Lena Dunham, elle, tient un discours pro-LGBT, je ne suis pas trop hors sujet. Elle met notamment un point d'honneur à se montrer sous le jour le moins flatteur possible, comme ici, ou dans la série Girls, ça donne des résultats assez rigolos.

En ce moment sur backstage...