Le topic des personnes non binaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
ZePot a écrit :
Par contre Lena Dunham, elle, tient un discours pro-LGBT, je ne suis pas trop hors sujet.


"Un peu" hors-sujet quand même, car entre la vidéo de l'allumé au début et le discours LGBT y a un monde. Je ne connais pas d'homo qui refuse l'idée de genre, ni même qui se fait des noeuds dans la tête jusque là.
numero27
ZePot a écrit :
https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/08/15/allemagne-nouvelle-etape-dans-l-adoption-d-un-troisieme-genre_5342735_3214.html


J’avoue, je ne comprend pas. Le genre n’est pas une convention sociale , c’est une réalité biologique, la négation de ce fait est est aussi con que negation de l’existance des dinosaures ou de la forme de la Terre chez certains illuminés religieux. Que je sache il n y a pas gravé dans le marbre ce qui défini le comportement de chaque genre , ses préférences vestimentaires ou sexuelles ... donc aucun besoin de tordre une réalité sous la pression d un petit groupe d’illumines Quel qu il soit .
Mr Park
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :
https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/08/15/allemagne-nouvelle-etape-dans-l-adoption-d-un-troisieme-genre_5342735_3214.html


J’avoue, je ne comprend pas. Le genre n’est pas une convention sociale , c’est une réalité biologique, la négation de ce fait est est aussi con que negation de l’existance des dinosaures ou de la forme de la Terre chez certains illuminés religieux. Que je sache il n y a pas gravé dans le marbre ce qui défini le comportement de chaque genre , ses préférences vestimentaires ou sexuelles ... donc aucun besoin de tordre une réalité sous la pression d un petit groupe d’illumines Quel qu il soit .


En fait il y a déjà biologiquement un troisième genre, l'intersexe, mais d'après wiki ça concerne 1 à 2 bébés sur 1000.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ation

C'est assez fascinant (d'ailleurs ça nous fascine depuis l'antiquité, Hermaphrodite, tout ça), je me souviens quand est apparue Caster Semenya en athlétisme, c'était "dérangeant", ça se voyait qu'elle n'était pas "vraiment" une femme. Finalement elle peut courir chez les femmes à condition de prendre un traitement qui fait baisser sa testostérone (c'est pas du dopage ça? ).

Je ne pense pas qu'il s'agisse "d'illuminés" (les travestis, transgenres,...), je crois surtout qu'il s'agit d'un groupe de gens qui pour la première fois dans l'histoire peut vivre à peu près sans risquer de se faire tuer/interner. Je peux tout à fait imaginer qu'une femme soit "enfermée" dans le corps d'un homme, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un désordre psychologique, et surtout je ne vois pas au nom de quoi j'aurais quelque chose à y redire si il/elle décide de vivre ça selon son bon vouloir.

Une fois de plus, c'est pas internet qui va me dire si je suis viril ou pas, ou si mes futurs gosses risquent de devenir pd parce que des gens militent pour être reconnus en tant que personnes à part entière. Je n'attaque personne, mais les commentaires sous l'article montrent bien qu'invariablement ce type de sujet mène à "Oui, mais bientôt on ne pourra plus être des hommes!".
Masha
  • #49
  • Publié par
    Masha
    le 16 Aug 18, 10:04
*Tu, du, duuu*

"Le petit Fannysissy est demandé à l'accueil, le petit Fannysissy"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Je peux tout à fait imaginer qu'une femme soit "enfermée" dans le corps d'un homme, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un désordre psychologique, et surtout je ne vois pas au nom de quoi j'aurais quelque chose à y redire si il/elle décide de vivre ça selon son bon vouloir.


[mode réactionnaire de droite ON]

C'est politiquement incorrect de parler de désordre psychologique pour tout ce qui concerne le genre.

En allant plus loin, on pourrait aussi dire qu'il n'y a pas de désordre psychologique pour le gars qui imagine être un chien, un oiseau, Napoléon ou la réincarnation de Jesus ... enfermé dans le corps d'un homme.

[mode réactionnaire de droite OFF]
lico
  • #51
  • Publié par
    lico
    le 16 Aug 18, 10:32
skynet a écrit :
Il paraît qu’il existe des bipolaires !

Des ours bipolaires?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
[mode réactionnaire de droite ON]

C'est politiquement incorrect de parler de désordre psychologique pour tout ce qui concerne le genre.

En allant plus loin, on pourrait aussi dire qu'il n'y a pas de désordre psychologique pour le gars qui imagine être un chien, un oiseau, Napoléon ou la réincarnation de Jesus ... enfermé dans le corps d'un homme.

[mode réactionnaire de droite OFF]


Je crois que c'est là toute la différence Quand j'ai commencé à bosser c'était dans un magasin de disques, il y a avait un/une client.e connu comme "le travelo du coin". Ma collègue connaissait cette personne depuis sa tendre enfance et me disait que déjà petit garçon il s'habillait en fille. Au début, du haut de mes 20 ans et alors que les choses de la vie me passaient bien loin au-dessus de la tête, je trouvais ça bizarre, anormal. Puis, à force de servir "cette personne" j'ai fini par comprendre que c'était vraiment une fille, il n'y avait pas de doute. Elle avait juste une bite, pour son malheur. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était en permanence la paria de la ville, se faisait agresser en attendant le bus,... (elle était encore à l'école). Avec le recul, qui suis-je pour juger ce qu'il/elle doit faire? Je ne lui souhaite que de vivre sa vie, c'était une personne parfaitement "normale", bien plus que tous les homos refoulés qui se cachent derrière "Super Viril".
Redstein
C'est le moment de glisser cette remarque de Despentes :

Citation:
Dès qu’on y réfléchit un peu, on est frappé de ce que la question de la répression de l’homosexualité masculine est au centre de tous les conflits concernant le sexe et sa représentation. Je crois que c’est un tabou central. Les hommes n’ont pas tellement envie de baiser avec des femmes, à la base. Ils ont envie de se retrouver entre eux et de faire tout un tas de choses, ensemble. Il faut vraiment les prendre au berceau, les surveiller sans arrêt et les matraquer sans cesse de propagande hétéro pour qu’ils se résignent à copuler avec des femmes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Pourquoi parler des problèmes psychologiques, alors qu'il s'agit plutôt de "problèmes" d'hormones. Il y a des mecs très féminins et des femmes très masculines et inversement (entre Chabal et Stéphane Bern ou entre Scarlett Johansson et Amélie Mauresmo il y a de la marge , et d'autres personnes au milieu.
La nature n'est pas infaillible et binaire, les scientifiques parlent plus de spectre entre le féminin et le masculin que de réalité absolument tranchée, et même si ça pose surtout problème a une minorité pour rentrer dans les cases sociales, ce n'est pas que ça n'existe pas ou que c'est un problème psy.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
C'est le moment de glisser cette remarque de Despentes :

Citation:
Dès qu’on y réfléchit un peu, on est frappé de ce que la question de la répression de l’homosexualité masculine est au centre de tous les conflits concernant le sexe et sa représentation. Je crois que c’est un tabou central. Les hommes n’ont pas tellement envie de baiser avec des femmes, à la base. Ils ont envie de se retrouver entre eux et de faire tout un tas de choses, ensemble. Il faut vraiment les prendre au berceau, les surveiller sans arrêt et les matraquer sans cesse de propagande hétéro pour qu’ils se résignent à copuler avec des femmes.


c'est à dire que les hommes seraient à la base homosexuels et ce n'est qu'à cause de la "propagande" hétéro qu'ils "copulent" avec des femmes ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #56
  • Publié par
    Masha
    le 16 Aug 18, 12:05
Redstein a écrit :
C'est le moment de glisser cette remarque de Despentes :

Citation:
Dès qu’on y réfléchit un peu, on est frappé de ce que la question de la répression de l’homosexualité masculine est au centre de tous les conflits concernant le sexe et sa représentation. Je crois que c’est un tabou central. Les hommes n’ont pas tellement envie de baiser avec des femmes, à la base. Ils ont envie de se retrouver entre eux et de faire tout un tas de choses, ensemble. Il faut vraiment les prendre au berceau, les surveiller sans arrêt et les matraquer sans cesse de propagande hétéro pour qu’ils se résignent à copuler avec des femmes.


Je préférais l'Insolente Veggie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Au rayon théories bidons , celle là elle est collector !!
Redstein
numero27 a écrit :
Au rayon théories bidons , celle là elle est collector !!


Elle force le trait (s'est découverte bisexuelle/gay plus ou moins au moment de la rédaction du bouquin), mais force est de constater que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes (ils professent d'ailleurs hautement de ne pas les comprendre - ça veut tout dire) et... qu'ils passent le plus clair de leur temps entre eux !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Pourquoi parler des problèmes psychologiques, alors qu'il s'agit plutôt de "problèmes" d'hormones. Il y a des mecs très féminins et des femmes très masculines et inversement (entre Chabal et Stéphane Bern ou entre Scarlett Johansson et Amélie Mauresmo il y a de la marge , et d'autres personnes au milieu.
La nature n'est pas infaillible et binaire, les scientifiques parlent plus de spectre entre le féminin et le masculin que de réalité absolument tranchée, et même si ça pose surtout problème a une minorité pour rentrer dans les cases sociales, ce n'est pas que ça n'existe pas ou que c'est un problème psy.




Et le truc, ce doit être par finalement accepter ce que l’on est.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...