Le topic des personnes non binaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
jjloco a écrit :
on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Est ce que la société doit courir et légiférer pour chaque particularisme ? Les "non binaires" ne doivent même pas représenter 1% de la population française ...
lico
  • #76
  • Publié par
    lico
    le 17 Aug 18, 20:02
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Est ce que la société doit courir et légiférer pour chaque particularisme ? Les "non binaires" ne doivent même pas représenter 1% de la population française ...

Donc 1% on s’en fout??
Ça fait quand même l’equivalent D’une ville comme Colmar ou Dunkerque.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
Les 1% quand il s'agit de voter des lois pour supprimer l'ISF ou des avantages fiscaux pour les milliardaires, là on ne s'en fout pas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
lico a écrit :
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Est ce que la société doit courir et légiférer pour chaque particularisme ? Les "non binaires" ne doivent même pas représenter 1% de la population française ...

Donc 1% on s’en fout??
Ça fait quand même l’equivalent D’une ville comme Colmar ou Dunkerque.


Déjà j'ai écris "moins de 1%" et puis oui on s'en fout. Le passeport c'est pour permettre d'identifier les gens, c'est pas des diapos de vacances. J'imagine que ces gens peuvent vivre relativement bien avec un M ou un F sur un bout de papier dans leur portefeuille sans qu'il soit nécessaire de changer toute l'organisation de la société ...

J'imagine bien l'étape suivante avec les taré.e.s qui vont refuser que soit fait mention du sexe de leur gosse à l'état civil au prétexte que le gosse "choisira quand il sera adulte"
lico
  • #79
  • Publié par
    lico
    le 17 Aug 18, 21:26
BluesBarbu a écrit :
lico a écrit :
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Est ce que la société doit courir et légiférer pour chaque particularisme ? Les "non binaires" ne doivent même pas représenter 1% de la population française ...

Donc 1% on s’en fout??
Ça fait quand même l’equivalent D’une ville comme Colmar ou Dunkerque.


Déjà j'ai écris "moins de 1%" et puis oui on s'en fout. Le passeport c'est pour permettre d'identifier les gens, c'est pas des diapos de vacances. J'imagine que ces gens peuvent vivre relativement bien avec un M ou un F sur un bout de papier dans leur portefeuille sans qu'il soit nécessaire de changer toute l'organisation de la société ...

J'imagine bien l'étape suivante avec les taré.e.s qui vont refuser que soit fait mention du sexe de leur gosse à l'état civil au prétexte que le gosse "choisira quand il sera adulte"

Et ça changera quoi dans ton organisation de barbu? Tu auras toujours ton précieux M.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Masha
  • #80
  • Publié par
    Masha
    le 17 Aug 18, 23:07
Moi, sur mon passeport, y'a marqué "SEXE : ENORME"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Est ce que la société doit courir et légiférer pour chaque particularisme ? Les "non binaires" ne doivent même pas représenter 1% de la population française ...


Les personnes non binaire sont par leur propre définition des gens dont l’identité de genre n’est pas conforme à leur sexe biologique .
Donc on est d’accord que pour se définir comme non binaire on doit au moins assumer le fait d’etre Biologiquement de sexe masculin ou féminin , or ce dont il s’agit sur les papiers d identité c’est bien le sexe biologique , donc pourquoi faire chier le monde la dessus puisque cette mention est purement factuelle et technique et dicte en rien la manière de se comporter ?

Et d’ailleur qu’est ce qui défini une personne binaire ?
J’en déduit que ce serait une personne dont l’identite De genre est conforme à son sexe .
Mais ça implique quoi exactement par exemple pour un homme ?
De regarder du foot en se grattant les couilles ? Et après de chasser l’ours au fusil mitrailleur ? On se rend vite compte que c’est complètement con ...
Invité
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Est ce que la société doit courir et légiférer pour chaque particularisme ? Les "non binaires" ne doivent même pas représenter 1% de la population française ...


Les personnes non binaire sont par leur propre définition des gens dont l’identité de genre n’est pas conforme à leur sexe biologique .
Donc on est d’accord que pour se définir comme non binaire on doit au moins assumer le fait d’etre Biologiquement de sexe masculin ou féminin , or ce dont il s’agit sur les papiers d identité c’est bien le sexe biologique , donc pourquoi faire chier le monde la dessus puisque cette mention est purement factuelle et technique et dicte en rien la manière de se comporter ?

Et d’ailleur qu’est ce qui défini une personne binaire ?
J’en déduit que ce serait une personne dont l’identite De genre est conforme à son sexe .
Mais ça implique quoi exactement par exemple pour un homme ?
De regarder du foot en se grattant les couilles ? Et après de chasser l’ours au fusil mitrailleur ? On se rend vite compte que c’est complètement con ...


que fais-tu des hermaphrodites ?,
Pour la deuxième partie c'est super simple: suffit de demander à la personne si elle se sent homme, femme ou autre. Si elle répond autre, elle est non binaire. Ce qui ne l'empêche pas de faire du shopping et de s'habiller en rose ou le combo foot/grattage de couilles, ou les deux..
Redstein
Ce qui dérange est sans doute moins le refus d'une assignation à tel et/ou tel sexe que ce qui en découle du point de vue des rôles qu'on s'attend à pouvoir en déduire.

Pensez au cri du coeur de l'un de nous il y a quelque temps face à une dame qui ne s'inscrivait pas dans le conditionnement global :

Citation:
Et qu'on n'aime ni la baise ni la bouffe
(qu'est-ce que tu veux foutre avec une nana pareille ???)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
BluesBarbu a écrit :
lico a écrit :
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Est ce que la société doit courir et légiférer pour chaque particularisme ? Les "non binaires" ne doivent même pas représenter 1% de la population française ...

Donc 1% on s’en fout??
Ça fait quand même l’equivalent D’une ville comme Colmar ou Dunkerque.


Déjà j'ai écris "moins de 1%" et puis oui on s'en fout. Le passeport c'est pour permettre d'identifier les gens, c'est pas des diapos de vacances. J'imagine que ces gens peuvent vivre relativement bien avec un M ou un F sur un bout de papier dans leur portefeuille sans qu'il soit nécessaire de changer toute l'organisation de la société ...

J'imagine bien l'étape suivante avec les taré.e.s qui vont refuser que soit fait mention du sexe de leur gosse à l'état civil au prétexte que le gosse "choisira quand il sera adulte"


Toi t'as regardé le film Problemos...


- "comment il s'appelle ?"
- "l'enfant"
Masha
  • #86
  • Publié par
    Masha
    le 18 Aug 18, 23:07
Redstein a écrit :
Ce qui dérange est sans doute moins le refus d'une assignation à tel et/ou tel sexe que ce qui en découle du point de vue des rôles qu'on s'attend à pouvoir en déduire.

Pensez au cri du coeur de l'un de nous il y a quelque temps face à une dame qui ne s'inscrivait pas dans le conditionnement global :

Citation:
Et qu'on n'aime ni la baise ni la bouffe
(qu'est-ce que tu veux foutre avec une nana pareille ???)


Il y a d'autres choses intéressantes à faire ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Indépendamment du fait que rejeter des 'aliments' issus du meurtre, ce n'est aucunement 'ne pas aimer la bouffe', je pensais à un réflexe malheureusement très répandu : le mépris pour qui ne s'inscrit pas dans nos schémas - ici une femme qui 'ne sert à rien' puisqu'elle vit pour elle-même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    Lao
    le 02 Sep 18, 20:30
caribou71 a écrit :
il y a déjà un topic pour les déviants :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Faudrait pe en créer un pour les abrutis?

jjloco a écrit :
g.com le forum où même les modos trollent.....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...