Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des personnes non binaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Pourquoi parler des problèmes psychologiques, alors qu'il s'agit plutôt de "problèmes" d'hormones. Il y a des mecs très féminins et des femmes très masculines et inversement (entre Chabal et Stéphane Bern ou entre Scarlett Johansson et Amélie Mauresmo il y a de la marge , et d'autres personnes au milieu.
La nature n'est pas infaillible et binaire, les scientifiques parlent plus de spectre entre le féminin et le masculin que de réalité absolument tranchée, et même si ça pose surtout problème a une minorité pour rentrer dans les cases sociales, ce n'est pas que ça n'existe pas ou que c'est un problème psy.




Et le truc, ce doit être par finalement accepter ce que l’on est.
Bonjour les trolls
Invité
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
Au rayon théories bidons , celle là elle est collector !!


Elle force le trait (s'est découverte bisexuelle/gay plus ou moins au moment de la rédaction du bouquin), mais force est de constater que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes (ils professent d'ailleurs hautement de ne pas les comprendre - ça veut tout dire) et... qu'ils passent le plus clair de leur temps entre eux !


Mmh. Faut pas confondre difficultés relationnelles et absence de désir.
Rester entre couilles c'est également ne pas s'exposer à un refus si on tente une approche.

Enfin perso j'ai toujours préféré la compagnie des femmes ... et j'ai beaucoup été dans la friendzone !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    fabh
    le 16 Aug 18, 14:03
skynet a écrit :
Et le truc, ce doit être par finalement accepter ce que l’on est.


Mais si on nait différent de ce que l'on est?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
fabh a écrit :
skynet a écrit :
Et le truc, ce doit être par finalement accepter ce que l’on est.


Mais si on nait différent de ce que l'on est?


On a trop d’imagination.

Ça reste une qualité mais à l’excès, on va alimenter les sentiments d’insatisfaction.


Bonjour les trolls
lico
  • #64
  • Publié par
    lico
    le 16 Aug 18, 20:16
jjloco a écrit :
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
Au rayon théories bidons , celle là elle est collector !!


Elle force le trait (s'est découverte bisexuelle/gay plus ou moins au moment de la rédaction du bouquin), mais force est de constater que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes (ils professent d'ailleurs hautement de ne pas les comprendre - ça veut tout dire) et... qu'ils passent le plus clair de leur temps entre eux !


Mmh. Faut pas confondre difficultés relationnelles et absence de désir.
Rester entre couilles c'est également ne pas s'exposer à un refus si on tente une approche.

Enfin perso j'ai toujours préféré la compagnie des femmes ... et j'ai beaucoup été dans la friendzone !

Ça dépend de tes copains, certains ne sont pas d’accord.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
manulonch
jjloco a écrit :
Enfin perso j'ai toujours préféré la compagnie des femmes ... et j'ai beaucoup été dans la friendzone !


Wé, je te comprends, je m'entends en général beaucoup mieux avec les femmes qu'avec les mecs...
Agent_Gibs
jjloco a écrit :
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
Au rayon théories bidons , celle là elle est collector !!


Elle force le trait (s'est découverte bisexuelle/gay plus ou moins au moment de la rédaction du bouquin), mais force est de constater que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes (ils professent d'ailleurs hautement de ne pas les comprendre - ça veut tout dire) et... qu'ils passent le plus clair de leur temps entre eux !


Mmh. Faut pas confondre difficultés relationnelles et absence de désir.
Rester entre couilles c'est également ne pas s'exposer à un refus si on tente une approche.

Enfin perso j'ai toujours préféré la compagnie des femmes ... et j'ai beaucoup été dans la friendzone !

Invité
lico a écrit :
jjloco a écrit :
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
Au rayon théories bidons , celle là elle est collector !!


Elle force le trait (s'est découverte bisexuelle/gay plus ou moins au moment de la rédaction du bouquin), mais force est de constater que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes (ils professent d'ailleurs hautement de ne pas les comprendre - ça veut tout dire) et... qu'ils passent le plus clair de leur temps entre eux !


Mmh. Faut pas confondre difficultés relationnelles et absence de désir.
Rester entre couilles c'est également ne pas s'exposer à un refus si on tente une approche.

Enfin perso j'ai toujours préféré la compagnie des femmes ... et j'ai beaucoup été dans la friendzone !

Ça dépend de tes copains, certains ne sont pas d’accord.


pas d'accord pour que je reste avec eux au lieu d'aller draguer ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Citation:
ne pas s'exposer à un refus si on tente une approche.


Ben on sait lire quand même...


tu m’approches Pas!
Bonjour les trolls
Invité
g.com le forum où même les modos trollent


dans le doute: en restant entre mecs on ne tente pas d'approche avec les nanas et on ne court pas le risque de se prendre un râteau. On peut s'en tenir à dire "ah ouais elle elle est bonne, je la chope quand je veux" sans draguer personne au final
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jjloco a écrit :
g.com le forum où même les modos trollent


dans le doute: en restant entre mecs on ne tente pas d'approche avec les nanas et on ne court pas le risque de se prendre un râteau. On peut s'en tenir à dire "ah ouais elle elle est bonne, je la chope quand je veux" sans draguer personne au final


Bonjour les trolls
Redstein
D'une manière générale, ça chope pas mal quand même - mais de même qu'un arbre qui tombe au coeur de la forêt ne fait aucun bruit, il ne s'est rien passé avant le compte-rendu circonstancié auprès de la horde
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
pics or it didn't happen... parce que les casanovas mytho j'en ai croisé...

Bref, pour recentrer quelqu'un parlait de désordre psychologique chez les non binaires, on disait la même chose des homos et comme je l'ai dit plus haut, il y a jusqu'à 5 genres chez les Bugis d'Indonésie. Il y a encore des mahus à Tahiti (né homme et élevé comme femme), ces gens sont-ils tous malades ?

J'ai envie de dire: tant qu'on n'est pas directement concerné, on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.
G.Pernoud
manulonch a écrit :
jjloco a écrit :
Enfin perso j'ai toujours préféré la compagnie des femmes ... et j'ai beaucoup été dans la friendzone !


Wé, je te comprends, je m'entends en général beaucoup mieux avec les femmes qu'avec les mecs...


Quelle bande de Géraldine
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Redstein
jjloco a écrit :
pics or it didn't happen... parce que les casanovas mytho j'en ai croisé.




Si encore c'était des Casanova... Généralement c'est plus le genre Dom Juan...



jjloco a écrit :
Bref, pour recentrer quelqu'un parlait de désordre psychologique chez les non binaires, on disait la même chose des homos et comme je l'ai dit plus haut, il y a jusqu'à 5 genres chez les Bugis d'Indonésie. Il y a encore des mahus à Tahiti (né homme et élevé comme femme), ces gens sont-ils tous malades ?

J'ai envie de dire: tant qu'on n'est pas directement concerné, on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Le désordre psy est précisément à chercher chez ceux que dérange la différence, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
jjloco a écrit :
on devrait surtout se rappeler que ça change rien à nos vies qu'une personne ait le droit de mettre autre chose que M ou F sur son passeport.


Est ce que la société doit courir et légiférer pour chaque particularisme ? Les "non binaires" ne doivent même pas représenter 1% de la population française ...

En ce moment sur backstage...