Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des personnes non binaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
On ne peut pas dire qu'ils recherchent le fonctionnel.


Est-ce qu'ils peuvent aller au Franprix à côté de chez Masha accoutrés de la sorte ?


Oui, je les vois régulièrement là-bas


https://www.instagram.com/p/BguQFf5hv5t/
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #335
  • Publié par
    Lao
    le 21 May 21, 19:42
C'est un peu souvent le problème ; confondre la cause avec le comportement de certaines personnes qui y adhèrent.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
Malheureusement, ce n'est pas "certaines" personnes, mais plutôt, une bonne partie et je ne dis pas ça dans le dénigrement, bien au contraire, mais dans le soutien.

Il y a aussi l'énorme problème de la mode. Ça peut faire hérisser la plupart, mais c'est le cas. Beaucoup regrettent qu'on ne les aient pas soutenus plus tôt pour ne pas passer à l'acte. Le changement physique de sexe. C'est excessivement triste.

Le problème d'Elliot, ce n'est pas son identité de genre, mais ses films.
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Malheureusement, ce n'est pas "certaines" personnes, mais plutôt, une bonne partie et je ne dis pas ça dans le dénigrement, bien au contraire, mais dans le soutien.

Il y a aussi l'énorme problème de la mode. Ça peut faire hérisser la plupart, mais c'est le cas. Beaucoup regrettent qu'on ne les aient pas soutenus plus tôt pour ne pas passer à l'acte. Le changement physique de sexe. C'est excessivement triste.

Le problème d'Elliot, ce n'est pas son identité de genre, mais ses films.


Waw. Je ne suis d'accord sur aucune de tes phrases, mais j'aimerais en parler avec toi (sérieusement) car je pense que tu es dans le faux. La mode? Je pense que c'est l'inverse, des gens ont menti (et se sont menti) beaucoup trop longtemps.

Il me semble que le débat "trans" (j'en parlais avec mes beaux-parents tout à l'heure, un peu agacés par la place qu'ils prennent dans le débat public) est très faussé, ça correspond au débat homo dans les années 70: certains ou certaines se dévoilent beaucoup en public en ce moment, pour que d'autres puissent vivre "normalement" dans 20 ans.
Cold Dream
Alors, j'entends par "il y a aussi", que c'est une infime partie, mais non-négligeable.
Le débat, qui n'en ai pas un est trop complexe, je vais regarder un film. Bisou.
mjolk
manulonch a écrit :
https://hitek.fr/actualite/pokemon-demande-jeune-fan-nintendo-accepte-imaginer-pokemon-non-binaires_29499


Il y a déjà lippoutou, non ?
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tof the F*up guy
Il faudrait commencer à faire apprendre ceci



Qu'est-ce que la non binarité ?

La non binarité, c'est tout simplement le fait de ne pas se reconnaître comme strictement femme ou strictement homme. Les personnes non-binaires peuvent ne se sentir ni homme ni femme, les deux, ou toute autre combinaison des deux. Le terme « non-binaire » désigne donc toutes les possibilités en dehors d'une identité strictement féminine ou masculine.

C'est rien de nouveau, aujourd'hui quelqu'un a cree un terme pour ceux-ci, rien de nouveau
atypique non macho non-binaire


C'est des vrais homme ici :


C'est vous qui voyaient apres avec vos orientations. Vous avez une vision d'un monde en noir et blanc binaire ou tout en couleurs...

Mais non-binaires, genderfluide, Trans, pansexuel... ca aide pas mal a décoincer des ideologies préconçues.
Tophe
Masha
Et si je veux me considérer comme un non-humain , je peux ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 23, 18:04
Masha a écrit :
Et si je veux me considérer comme un non-humain , je peux ?
... et je me pose cette question : à qui demanderas-tu la permission ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...