Le topic des personnes non binaires

Aller à la page: ... 17 ...  
Auteur Message
DJE356
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Avant d'écrire que ce que j'écris est n'importe quoi vas te renseigner, je ne suis pas entrer profondément dans les détails car il m'aurait fallu 10 pages mais de là a se permettre d'écrire que je dis n'importe quoi !!!

Limite insultant, moi je ne me permet pas de juger tes posts de la sorte

Pour la guerre de sécession, ayant la moitié de ma famille aux US j'ai pu l'étudier de long en large, quand au DAP je ne sais pas de quoi tu parles avec cette abréviation

Biosmog
Vintage Total utilisateur

DJE356 a écrit :
Avant d'écrire que ce que j'écris est n'importe quoi vas te renseigner, je ne suis pas entrer profondément dans les détails car il m'aurait fallu 10 pages mais de là a se permettre d'écrire que je dis n'importe quoi !!!

Limite insultant, moi je ne me permet pas de juger tes posts de la sorte

Pour la guerre de sécession, ayant la moitié de ma famille aux US j'ai pu l'étudier de long en large, quand au DAP je ne sais pas de quoi tu parles avec cette abréviation

Ne le prends pas mal. Sur backstage, on n'a pas l'habitude de lire des conneries.
Mais bienvenue.
Moi c'est biobio. T'as fait connaissance avec bloblo. Il y a aussi bobo. Lui c'est un peu comme toi, il a plein de potes qu'il étudie

Blow Up
Custom Méga utilisateur

DJE356 a écrit :

C'est quoi le rapport entre la guerre de sécession et la bipolarité gauche/droite qui est née au manège des Tuileries.

DAP Deutsche Arbeiterpartei. Renseigne-toi ou retourne à tes cours d'histoires, il y a des lacunes
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

Pour ta culture historique DJE356 tu peux commencer par là, beaucoup de bonnes choses :

https://www.guitariste.com/forums/backstage,comment-echanger-avec-un-communiste-au-cours-d-un-repas-1,499211.html

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
ZePot

BluesBarbu a écrit :
comment-echanger-avec-un-communiste-au-cours-d-un-repas

Bataille de bouffe

J'avais pas du tout ça pour DAP moi

MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

Écrire,sur backstage, que le communisme en URSS était (est ?) une dictature va te ramener plein de nouveaux copains (tous des historiens et politologues experts,je te rassure)

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
Redstein

ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
comment-echanger-avec-un-communiste-au-cours-d-un-repas

Bataille de bouffe

J'avais pas du tout ça pour DAP moi

Tu as raté le A ?

風力

*
Alerter un moderateur
fabh

DJE356 a écrit :

Pour la guerre de sécession, ayant la moitié de ma famille aux US j'ai pu l'étudier de long en large,
`

Il va falloir penser à revoir tes livres d'histoire si tu crois que Lincoln et Trump sont du même parti politique (outre le nom, bien entendu).

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
TimeBomb
Special Ultra utilisateur

fabh a écrit :
DJE356 a écrit :

Pour la guerre de sécession, ayant la moitié de ma famille aux US j'ai pu l'étudier de long en large,
`

Il va falloir penser à revoir tes livres d'histoire si tu crois que Lincoln et Trump sont du même parti politique (outre le nom, bien entendu).

Lire des livres ? Vous n'apprenez pas tout sur backstage vous ?

1 Alerter un moderateur
DJE356
Special Total utilisateur

Bon vu que dès qu'on ne va pas dans le sens mainstream on est rabaissé je vous laisse à vos certitude.
Pour info mes livres d'histoires (aux cas où certain pense que je ne me cultive que sur la toile conspirationiste) s'appels les anciennes encyclopédies , les éditions du Larousse d'avant guerre, les récits de contemporains des différents contentieux, etc...

Redstein

Y a un Bescherelle, aussi ?

風力

*
Alerter un moderateur
Page 17 sur 23 Le topic des personnes non binaires › début du sujet
Aller à la page: ... 17 ...