Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Mai 2025, 17:44
si il arrive pas a l'epuisette c que tu l'a raté
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Hier au soir, en parcourant l'un de mes disques durs, j'ai par hasard retrouvé le film 'un poisson nommé Wanda '
J'avais oublié que je l'avais !
Je me le suis donc regardé.
J'ai beau connaître ce film par cœur, j'ai pleuré de rire plus d'une fois !
Un vrai p'tit bonheur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Petit bonheur en bonus :

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Petit bonheur en bonus :

Deux rouleaux d'avance !!!
Merci à toi, j'en ai les larmes aux yeux
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Slyonline2
lartistafred a écrit :

et le cigare au bord des lèvres...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
lartistafred a écrit :

et le cigare au bord des lèvres...

Cela dit, il est de bon ton de rabattre le couvercle des toilettes après utilisation
C'est plus classe.

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...