Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mai 2025, 15:02
du vent, du soleil, du vent, du soleil .....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Doug_Watson
J'ai profité du super soleil mercredi dernier pour aller à la plage et tenter un trempage de pied... Finalement, l'eau étant déjà à température bretonne d’août, je me suis baigné ! Et je n'était pas le seul !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
lartistafred
J'ai eu la grande satisfaction de constater une baisse significative des températures sur Paris aujourd'hui.
Mardi dernier c'était intenable et déprimant avec cette chaleur et cette absence de nuages
Aujourd'hui il fait frais avec un ciel voilé par alternance
Voici de quoi me mettre du baume au coeur !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mon petit bonheur du week-end

mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le

Je suis limite nervous breakdown
Doug_Watson
Elle ne fait pas la "maille" ! Tu l'as relâchée j'espère !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
Doug_Watson a écrit :
Elle ne fait pas la "maille" ! Tu l'as relâchée j'espère !

Si si elle doit la faire à peine mais de toute façon je relâche tout ::
lartistafred
mjolk a écrit :

Parce qu'en plus tu pêches ????

A la mouche ?
Avec des asticots ?

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
lartistafred a écrit :
mjolk a écrit :

A la mouche ?
Avec des asticots ?

Yep, la c'était à la nymphe. Je débute complètement dans cette technique mais c'est très efficace !
Mr Park
Je ne sais pas si tu es très doué en photo ou si c'est l'endroit, mais ça semble assez paradisiaque comme coin
lartistafred
mjolk a écrit :
lartistafred a écrit :
mjolk a écrit :

A la mouche ?
Avec des asticots ?

Yep, la c'était à la nymphe. Je débute complètement dans cette technique mais c'est très efficace !

Tu relâches tes proies
Ok
Mais quid de la blessure causée par l'hameçon dans la bouche du poisson ?

Tom PLATZ
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Il leur fait un bisou magique avant de les relâcher
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
Mr Park a écrit :
Je ne sais pas si tu es très doué en photo ou si c'est l'endroit, mais ça semble assez paradisiaque comme coin

Non c'est une photo faite à l'arrache au téléphone, c'est bien plus beau en vrai !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
lartistafred a écrit :
Tu relâches tes proies
Ok
Mais quid de la blessure causée par l'hameçon dans la bouche du poisson ?
tu t'es jamais blessé ?

"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le
J'utilise des hameçons simples sans ardillons donc la plupart du temps le poisson se décroche tout seul (souvent avant d'arriver dans l'épuisette )
Ca ne laisse pas de trâce, un peu comme une piqure de seringue.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
si il arrive pas a l'epuisette c que tu l'a raté
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...