Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Houla le raid, hum, je ne suis pas sur que tu puisses récupérer, mais pas assez compétent la dessus (je n'en fais plus depuis que j'ai perdu une aire avec la défaillance inopinée d'un disque, ça calme quand on n'a pas de redondance)
Par contre, tu peux faire flasher ta puce de bios, il y plusieurs personnes qui proposent ce service, je me souviens avoir envoyé ma puce en Belgique une fois il y a un moment (pareil, la flashage de bios depuis Windows, plus jamais)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
kapusta a écrit :
salut les gens.

bon je pose le problème, suite à des problèmes de compatibilités, j'ai voulu faire un flashage BIOS sur ma CM. flashage qui a sévèrement planté (impossible de récupérer le BIOS, a part en hot swap c'est foutu).

bon, je vais devoir changer la CM je pense, vu que le swap coutera aussi cher qu'une nouvelle carte (qui en plus me permettra de monter un peu).