Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ne crie pas j'ai mal à la tète.
Sinon tout doit pouvoir se régler dans les options avancées, mais Avast est plutôt (très) lourd et la dernière fois ou je m'en suis servi, c'était une vraie passoire.
Désormais je suis sous Nux, mais mes gamins jouent encore sous Win et n'ont pas de souci avec Antivir (depuis longtemps).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
DarkVadehors
En rallumant mon PC aujourd'hui, je constate que mon lecteur DVD fonctionne normalement.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé ! Un micro Gremlin ?

Merci pour vos conseils.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
K.Lagan
Allez je remonte ce sujet,

Le laptop HP (Pavilion dv6000) sur lequel j'écris en ce moment est (étonnament) fiable et robuste, mais n'est cependant plus à la hauteur et s'affole dès que 3 programmes tournent en simultané ou que j'essaie de faire un montage vidéo ...