Chuis bien d'accord, mais je suis bien content aussi d'avoir une machine que je peux trimballer désormais en vacances ou d'une pièce à l'autre.
Du coup elle est presque tout le temps branchée (sauf quand il fait beau et que je suis au jardin) néanmoins mon PC est ses 4 DD ne saurait faire ça.
Un intérêt pour moi est de faire des vidéos et des enregistrements ou je veux, utiliser un oscillo logiciel ou je veux etc.
Bref, chacun voit midi à sa porte, et c'est un petit portable (15,6") -parce que les portables qui n'en ont que le nom je ne vois pas l'intérêt-
Ce que j'adore sur les forums info, ce sont les sujets du genre "Quel portable pour jouer au prochain jeu de chez ID qui sort dans 6 mois", suivis de prêt par "j'comprends pas, quand je lance Crysis 24 en 1680*1050 AA16 AF8" mon portable tout neuf plante !"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html