Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 01 Nov 2010, 08:18
Alors, espérons que mon disque système de 300 Go sur Maxtor tienne le coup . Soit dit en passant, il ne gratte absolument pas.
mollotof
autre pb, le PC qui a planté est bien évidemment en SATA.
Et je n'ai chez moi que des PC ou des boiiters externes en IDE.
Du coup, je crains les softs windows n'iaent du mal, a recuperer des données sur le DD sur lequel l'os qui les fait tourner est installé.

Pyrouf, toi qui est pro, ca vaut le coup de faire chier les potes et les voisins pour qu'ils me pretent leur PC, histoire que je l'ouvre, que je mette le dd a récuperer dedans et que je vois ce que ca donne ?
(je rappelle que le "ce de restauration de Vista" a en fait reinstallé l'image disque qu'il fait à l'install de windaube. Donc les deux memes partitions mais aucun fichier....

EDIT du soir :
je suis pas mal bluffé, photorec est en train de récuperer des photos !!!!!!
impressionnant...
(bon c'est surtout les petits fichiers, (ceuss qui n'étaient pas fragmentés) qui sont récuperés, mais demain je referais un scan avec l'option "restaurer meme si le fichier est corrompu". on verra bien ce que ca donnera (et je suis plus hors sujet, vu que photorec tourne sous nunux.... ).
Mr. dickhead
j'ai un petit soucis, j'essayais de graver un disque (via l'explorateur , pas de logiciel dédié) et ca m'a fait planter la machine.

Serait ce le fait de "explorer" (qui m'afficait d'ailleurs un temps de gravure exorbitant pour seulement 3,4G ?

Quel locigiel de gravure installé ? (sur window 7)

je dois avouer ne pas m'etre posé de questions sur ce coup là, je me suis dis ca ira bien comme ca. Grand bien m'a pris
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'utilisais Deepburner sous XP.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
A l'époque ils ne se valaient pas tous, mais depuis le temps que je ne grave plus sous Windows je t'avoue que je n'en sais trop rien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

JackButler
Salut je me permet de poster ici, histoire de pas créer un topic pour rien.

Voilà, j'ai télécharger les dernières mises à jour de mon ordi dont celles de windows live et surprise : J'ai un nouveau msn (bien pourri je trouve mais bon)
Hors il se trouve que au bout de quelques minutes, si je ne fais rien et que je viens soudainement d'avoir envie de parler à quelqu'un, un message apparait me disant que ma connexion à msn a été perdu et me demande de me reconnecter (ou reconnexion automatique dans 45 sec...)
Ce n'est pas un soucis d'internet puisque je suis sur internet et que je n'ai pas de bug.

ça vient donc de la nouvelle (fucking) version de msn ?

Bref si quelqu'un a une solution je lui serrais reconnaissant de m'aider, car ça commence à m'énerver sérieusement et je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Merci
GuitaristeX
Tu désinstalles tes dernières mises à jour.
JackButler
Radical mais efficace.

Merci l'ami !
GuitaristeX
JackButler a écrit :
Radical mais efficace.

Merci l'ami !

ouai et ne les refait pas hein

3 ans que j'ai mon pc sous vista aucune mise à jour, aucune soucis, aucun formatage, j'ai juste mon HDD d'1.5 Toctet qui a lâché sur pas mal de secteurs... Quasi tous mes audios Nuendo sont Irrécupérables, en gros tous les fichiers audios de mes compos.

J'suis vert.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Heu, tu n'as donc pas fait de sauvegarde ?!.
kleuck
C'est quoi la marque du DD ?

kleuck
Essaie Getdataback.

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
GuitaristeX a écrit :
C 'est mon HDD de sauvegarde... MAXTOR.

Ah, projets archivés et donc plus sur le HDD du PC ?
GuitaristeX
Manu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C 'est mon HDD de sauvegarde... MAXTOR.

Ah, projets archivés et donc plus sur le HDD du PC ?

T'as tout compris

POur Get data back c est même pas la peine, le truc c'est que le secteur ou sont stockés ces données sont HS, illisible et non corrigeables.

En ce moment sur backstage...