Oui et non, je suis très patient habituellement, mais il y a un seul truc que je ne peux pas blairer : le matos neuf qui ne fonctionne pas.
D'autre part, je suis handicapé car mon portable a décidé de griller lui aussi (j'avais synchronisé sur icelui mes marque pages, logins et mdp, mes adresses mails (j'en utilise 6) du coup je suis "à poil" et je déteste ça -surtout que ça fait un moment- j'ai passé des heures avec le SAV de Cdiscount au tél (une merde totale) et celui d'AMD (un plaisir) depuis hier, donc là il me faut une solution tout de suite.
En chronopost j'ai un proco demain ; si c'est bien le bios qui n'est pas assez récent j'en ai pour 1/4 d'heure max, et je rétracte mon achat, ça leur fera la bite.
J'en ai peut-être pour un an ou deux à me faire rembourser un bordel à 30€, mais je m'en fous, je l'ai déjà fait (2 ans pour 30€), et je le referais chaque fois qu'un vendeur de cette taille me cassera les couilles.
Ouais y'a un autre truc que je ne peux pas blairer :qu'on me casse les couilles en me prenant pour un con alors que je monte mes machines depuis 1998, j'ai connu le Pentium MMX, le K6, le K6-2, le K6-3, le Pentium III, toutes les générations d'Athlon en socket 462 (j'en ai encore) les Opterons en 939, toutes les générations de Ram et d'interfaces depuis l'IDE 1 jusqu'au Sata 2 en passant par toutes les générations de SCSI, j'ai encore une Matrox de 1995 qui fonctionne, une Voodo II -j'ai vendu il y a longtemps la Voodo 1- (idem) une Voodoo III (idem) etc etc ; alors le petit con qui me prends pour un neuh-neuh en info, je lui chie dans la bouche.
EDIT : et si je veux le proco, demain, faut pas que ça traine.
Edit² : oui, je suis un gros con procédurier quelque part, mais si moi je suis capable -plus ou moins bien mais je fais en tous cas tout ce que je peux- de dépanner un client, alors que je suis seul patron/employé de bureau/technicien/technicien SAV etc etc ; je ne vois aucune raison pour qu'une boite de la taille de CD ne soi pas capable d'en faire autant, alors les réponses du style "C'est la procédure monsieur" c'est exactement ce qu'il faut me dire pour que j'appelle direct la DDCCRF !
Si elle ne peut pas, il n'y a qu'une alternative : c'est volontaire, ou c'est une boite entièrement peuplée de crétins au QI en dessous de 80...
Choisissez votre camp.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html