Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
ca a toujours fonctionne jusqu'a aujourd'hui donc je suppose que j'avais ce qu'il faut non??
remayz
  • Vintage Top utilisateur
coup de bol

normalement, les blu ray ne se lisent pas sur une connectique analogique. si ton PC n'est pas HDCP du lecteur jusqu'a l'ecran, il devrait te refuser la lecture.
lartistafred
Je n'ai pas eu de réponse pour mon écran de veille...snif
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
amphibia57
c'est surementr une question con mais je fais comment pour savoir si mon matos est HDCP???
mollotof
lartistafred a écrit :

ca sert plus à rien les écrans de veille on t'a dit...(à part bouffer du CPU et se déclencher en plein jeu ou en plein film).

Plus sérieusement, aucune idée...
Mais tu trouveras des éléments de réponse sur google...(visiblement tu n'es pas le seul).

Tu dois avoir un truc qui envoie des signaux au PC qui croit à une activité (soft en arrière plan, souris sans fil, autre periphérique...).

Sinon, essaie de bien mettre a jour ton windaube avec tous les SP qui vont bien
remayz
  • Vintage Top utilisateur
amphibia57 a écrit :
c'est surementr une question con mais je fais comment pour savoir si mon matos est HDCP???

toutes les cartes avec du HDMI le sont, j'ai encore une GTX275 qui traine donc c'est bon pour celle là.

reste l'écran. c'est souvent marqué dessus. là encore, HDMI est habituellement synonyme de compatibilité HDCP.
lartistafred
mollotof a écrit :
lartistafred a écrit :

ca sert plus à rien les écrans de veille on t'a dit...(à part bouffer du CPU et se déclencher en plein jeu ou en plein film).

Mais tu trouveras des éléments de réponse sur google...(visiblement tu n'es pas le seul).

Tu dois avoir un truc qui envoie des signaux au PC qui croit à une activité (soft en arrière plan, souris sans fil, autre periphérique...).

Bon merci quand même, je vais chercher sur google
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :
mollotof a écrit :
lartistafred a écrit :

Bon merci quand même, je vais chercher sur google

Oui, regarde dans les options d'alimentation s'il n'y a pas une option bizarroïde activée...
amphibia57
remayz a écrit :
amphibia57 a écrit :

toutes les cartes avec du HDMI le sont, j'ai encore une GTX275 qui traine donc c'est bon pour celle là.

reste l'écran. c'est souvent marqué dessus. là encore, HDMI est habituellement synonyme de compatibilité HDCP.

je viens de verifier la gforce gtx275 ainsi que mon ecran samsung t260 sont HDCP donc je comprend encore moins pourquoi ca sest mis q deconner dun coup
kapusta
à tout hazard, tu as peut être perdu les clés.
essaye dvdfab-passkey
Olivier
Peut-être pourrez-vous m'aider: j'ai deux DVD que je voudrais convertir en .avi pour pouvoir les regarder sur mon notebook, impossible de récupérer les sous-titres avec. Habituellement j'utilise Freemake Video Converter, je n'ai aucun souci à ce niveau là.
Quelqu'un aurait une solution ?
Est-ce un problème de protection ?
OMFG.BUTTERS
De mémoire je crois que xillsoft fait bien ça si tu lui demandes.
mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de l'encodage
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
milkyway77
- Rip du DVD avec DVD Fab Decrypter
- Encodage en AVI avec GordianKnot ou AVIDemux.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ça fait longtemps que Gordian Knot n'est plus maintenu non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Certes, mais ça fonctionne toujours aussi bien, suffit de mettre à jour BeSweet, le codec Lame, DGMPGDEC, Xvid, VDubMod et ça roule!

Pour les DVD pas trop protégés, DVD Decrypter, intégré, suffit. Pour les plus récents, on rippe avec la version la plus récente de DVD Fab Decrypter et on traite les VOB avec GK.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui, quand je me servais encore de Windows c'était mon logiciel de Rip préféré, de loin, et je l’ai gardé dans un coin.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...