Le Topic des valeurs, et des sensibilités de GAUCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ahaha sérieux vous êtres trop bons les gars... Topic des valeurs de droite fermé, hop j'me lève le matin, un sur les valeurs de gauche. Ahahahaha merci, bon fou rire ce matin.
K.Lagan
C'est la perestroika sur Backstage ces derniers temps.

K.Lagan "International(e)"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Yves le Vil
Tu n'as pas encore vu celui des valeurs du centre (je doute qu'il puisse susciter autant d'enthousiasme).
OutlawHeart
Moi je n'ai pas voulu avoir à choisir entre la gauche et la droite, j'ai donc choisi le haut. Chouette place pour observer tout ce beau monde s'invectiver avec délectation.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
20th Century Boy
OutlawHeart a écrit :
Moi je n'ai pas voulu avoir à choisir entre la gauche et la droite, j'ai donc choisi le haut.
Tu bosses à la defense?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
M.Twirly
tout ceci est faute de ne pas avoir instaurer l'obligation de connaitre la république de platon ou du moins ses plus célèbres allégories...

réveillez vous camarades ! les ignares refusent la connaissance ils nous brûleront !
OutlawHeart
20th Century Boy a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Moi je n'ai pas voulu avoir à choisir entre la gauche et la droite, j'ai donc choisi le haut.
Tu bosses à la defense?

Plus maintenant.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doc Loco
OutlawHeart a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Tu bosses à la defense?

Plus maintenant.

France Telecom et t'as sauté?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitarBizNess
Doc Loco a écrit :
OutlawHeart a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Tu bosses à la defense?

Plus maintenant.

France Telecom et t'as sauté?

Cosmonaute et si les cons étaient mis sur orbite tu tournerais encore pendant des siècles ?

(c'est une boutade )
Adepte des théories Shadoks.
Invité
Onvatouscrever a écrit :
T'as été gentil avec le "vous êtes trop bons". En effet, quand tu regardes sur la première page, ça fait plutôt pitié de voir les valeurs de gauche. Surtout la grosse photo avec le Che, que je trouve insultante et qui montre un manque de culture certain.!
où tu vois une photo du Che j espere que c est pas ma photo sinon tu va devoir preparer le goudron et les plumes
20th Century Boy
Onvatouscrever a écrit :
Mais en gros si vous aimez les images ci-dessous, vous aimerez toute une partie de l'oeuvre du che :
J'aime beaucoup, on dirait du Goya. Franchement, pour quelqu'un qui prétendait avoir de l'Humour et vivre dans un sketch des nuls.... En tant que Suisse, commence par faire ton autocritique camarade.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jabadaho
Onvatouscrever a écrit :
T'as été gentil avec le "vous êtes trop bons". En effet, quand tu regardes sur la première page, ça fait plutôt pitié de voir les valeurs de gauche. Surtout la grosse photo avec le Che, que je trouve insultante et qui montre un manque de culture certain.

OutlawHeart
jabadaho a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
T'as été gentil avec le "vous êtes trop bons". En effet, quand tu regardes sur la première page, ça fait plutôt pitié de voir les valeurs de gauche. Surtout la grosse photo avec le Che, que je trouve insultante et qui montre un manque de culture certain.

Priceless
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
De toute façon à la base "droite" et "valeurs" dans la même phrase c'est un peu une oxymore...

La preuve en image:

Du coup ce topic a sa place
Et je ne parle même pas de la cohérence esthétique...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Onvatouscrever a écrit :

C'est pas une photo de Carlos plutot?
Le Che,il me semble que c'est lui:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
OutlawHeart
D'ailleurs onvatouscrever, c'est pas beau de mettre des photos de la guerre du Vietnam et de dire que c'est l'oeuvre de Che Guevara.

En ce moment sur backstage...