Le Topic des valeurs, et des sensibilités de GAUCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
D'ailleurs onvatouscrever, c'est pas beau de mettre des photos de la guerre du Vietnam et de dire que c'est l'oeuvre de Che Guevara.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
20th Century Boy
C'est la grosse bouillabaisse dans sa tête...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
OutlawHeart a écrit :
D'ailleurs onvatouscrever, c'est pas beau de mettre des photos de la guerre du Vietnam et de dire que c'est l'oeuvre de Che Guevara.

OutlawHeart
Le nom de l'image c'était "mylai" (du massacre de My Lai au Vietnam), j'ai trouvé ça un peu gros.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doc Loco
OutlawHeart a écrit :
Le nom de l'image c'était "mylai" (du massacre de My Lai au Vietnam), j'ai trouvé ça un peu gros.

Non non, c'est avéré, le che a ressucité, s'est allié aux ricains et est allé buter quelques faces de citron. Puis il est allé rejoindre Elvis sur l'île, en attend la venue de Michael. L'Histoire, c'est sacré, faut pas plaisanter avec.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Non non, c'est avéré, le che a ressucité, s'est allié aux ricains et est allé buter quelques faces de citron. Puis il est allé rejoindre Elvis sur l'île, en attend la venue de Michael. L'Histoire, c'est sacré, faut pas plaisanter avec.

Voilà donc ou est passé Beurp's!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
20th Century Boy
On peut aussi se reporter à la stratégie du choc de Naomie Klein.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Je ne connaissais pas Naomie Klein, j'ai fait quelques recherches et je retrouve dans son argumentaire un petit quelque chose "complotiste" que je ne retrouve pas dans les propos de M.Simone.

En ce moment sur backstage...