Le topic du billard [Renommé]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Je me suis acheté une queue dans le magasin qui était pas loin de chez moi et j'en suis très content !

C'est une Lynx 144 et j'lai eu pour 73€

Il y a pas un topic billard par ici ?
The Duke
Pas de topic billard ?

Bon bah j'irais en créer un dans l'aprem
GuitaristeX
tu peux renommer celui ci. moi qui pratique le billard un peu, bcp, passionnément ... ça serai cool de pouvoir échanger.
The Duke
Voilà c'est fait

Il y en a d'entre vous qui en font en club ?

J'aimerais bien m'y mettre perso
The Duke
Et t'a déjà tester du snooker ?

A vrai dire j'aimerais bien toucher à ça, mais bon ça cour pas les rue le snooker en france...
den7i
  • #21
  • Publié par
    den7i
    le 02 Jan 10, 15:32
oui snooker j'ai essayé ,c'est sympa et les billes sont de tailles similaires au 8pool donc pas de risque de fracasser ta queue !

les règles sont différentes mais très fun à jouer ,faut s'habituer a la taille du bazar !
la rallonge est utile dans certains cas !

si tu cherche une bonne queue regarde les cue craft !
pas donné mais du bon matos !
The Duke
Oué là j'me suis acheté une Lynx.

Mais j'ai vu que les cue craft sont au billard ce que gibson est à la guitare quoi

Mais ma prochaine queue sera une cue craft, c'est sur et certain
The Duke
Waow fort bien !

Merci pour l'info !
Jimmy W
L'ancien titre était mieux. :'(
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Duke
Abon ? Et pourquoi ça ? :p


Raphc
  • #28
  • Publié par
    Raphc
    le 05 Mar 10, 09:35
mdupont a écrit :
Justement et à propos de snooker ... Les véritables tables de snooker sont trop grandes et trop chères mais on peut jouer au snooker sur une table de taille standard 7FT
jeu du snooker
tournois de snooker


J'ai fait, mais c'est un peu comme jouer au mini-golf. L'attrait du snooker c'est justement cette table enorme et ces petites billes qui rende le jeu bien ardu, bon ca rentre pas bien dans un studio parisien c'est sur.
On y prend un peu de plaisir malgré tout ....
Mais c'est vrai que je préfère jouer sur la grande table !!!
The Duke
Par chez moi il n'y a pas de snooker... mais j'envisage de créer avec un ami, avec qui je partage le billard pour passion (deuxième passion... après la gratte ) de créer une salle de billard quoi... (d'ici dix ans surrement )


A suivre

En ce moment sur backstage...