Le topic du billard [Renommé]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Par chez moi il n'y a pas de snooker... mais j'envisage de créer avec un ami, avec qui je partage le billard pour passion (deuxième passion... après la gratte ) de créer une salle de billard quoi... (d'ici dix ans surrement )


A suivre
The Duke
Un p'tit up...

J'sais pas si vous avez vu mais une variante du snooker a été créé : le "power snooker", un snooker qui privilégie l'attaque, qui se joue avec du temps. Il a été créé par Ronnie en collaboration avec des membres de la ligue de snooker apparemment (connaissant son type de jeu c'est pas super étonnant )



Et voici la première finale :


(il y a 4 parti je vous laisse chercher...)

J'trouve ça assez rafraichissant perso, et c'est surtout dans une optique de populariser le snooker.

A ce propos, deux tables de snooker ont été installé il y a 3 mois au black pool à béthune, dans le 62 La salle s'est pas mal agrandi depuis un an, j'y vais souvent le samedi soir
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
marmadoise
Sacré Sharkfood !

il nous fait de ces déterrages en ce moment !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Olivier
Il y a d'autres GIF plus troublants issus de ce même film, avec la même actrice, je vous laisse chercher...
SharkFood
Tu te trompes, marmadoise, je poste dans les topics existants...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
marmadoise
SharkFood a écrit :
Tu te trompes, marmadoise, je poste dans les topics existants...




Moi, j'attend juste que tu poste, les autres gif's....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Bot
manulonch a écrit :

A man needs a name.
glienrogue
vica kerekes

"Click droit : rechercher cette image sur google"
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
The Bot
Ah, sur Mozilla j'ai pas cette option
Biosmog
Bon je remonte le niveau de ce topic, avec une fille qui manie la queue comme une déesse (et pas une de ces plouquettes silliconées qui ne savent pas ce que c'est qu'une bande-avant)

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...