Le topic du footing !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tout les mecs que je connais qui font cette activité commencent en se disant "ouais c'est bon pour mon corps"
et si ils s'accrochent ca devient une drogue, honnêtement 8 sur 10 de mes connaissances le sont devenus, et c'est devenu des gens chiants.
D'ailleurs, je peux vous les refiler si vous voulez.
Rusquec
ils devaient être cons à la base, c'est tout.
Rusquec
cliclac a écrit :
il faut reconnaitre que c'est addictif, et comme c'est un sport des plus simples a pratiquer, on court...avec ou sans oreillettes (jamais de casque)


et pas cher! Pas besoin d'acheter tout un tas de conneries ou d'abonnements dont tu ne t'en serviras pas. Un des autres gros avantages c'est que t'as n'a besoin que d'un besoin créneau de 1h (tout compris!)
Swingui
Blobe a écrit :
Tout les mecs que je connais qui font cette activité commencent en se disant "ouais c'est bon pour mon corps"
et si ils s'accrochent ca devient une drogue, honnêtement 8 sur 10 de mes connaissances le sont devenus, et c'est devenu des gens chiants.
D'ailleurs, je peux vous les refiler si vous voulez.


Blobe c'est un multi de Debal ?
Adam Bopel
Blobe a écrit :
Tout les mecs que je connais qui font cette activité commencent en se disant "ouais c'est bon pour mon corps"
et si ils s'accrochent ca devient une drogue, honnêtement 8 sur 10 de mes connaissances le sont devenus, et c'est devenu des gens chiants.
D'ailleurs, je peux vous les refiler si vous voulez.


Mon conseil : change de relations.
jim204
ou alors parle leur de cul, d'alcool, de musique, ou de drogues tout court.
C'est important de diversifier les vices.
cliclac
C'est comme pour tout, les nouveaux convertis sont toujours les plus virulents après ça se calme parfois
Kandide
C'est un tout petit plus que du footing mais bon...

PEACE & LOVE
Swingui
bah si, 10 km/h, c'est du footing ça !
jim204
je ne suis pas sur de vouloir courir pied nu, mais la recherche de la foulée parfaite me passionne déjà beaucoup plus.

Plus qu'un entrainement avant la course du viaduc de Millau dimanche (23km)
cliclac
j'avais vu des gens courir avec une simple semelle qui s'accrochait aux pieds un peu des tongs de course donc
ça coutait le prix de très bonnes chaussures dans le mag ou j'en avais vu
bonne chance pour le viaduc de Millau avec un vent de face ça doit valoir une bonne montée
jim204
la montée est déjà très belle sans le vent

Sinon, je croise souvent un mec qui cours en sandalettes de cuir
cliclac
pour la montée je me doute, personne a penser à faire quelque chose dans la montée du pas de l'Escalette
Swingui
Il y a les templiers comme sympathique ballade digestive dans le coin aussi !
jim204
petit retour sur ma course d'hier : les 24km de Millau

Très sympa, parcourt varié, un peu de dénivelé mais pas trop, temps frai, paysages nature + course sur le viaduc top

5km de plat
2km de cote avec beaucoup de monde a éviter (toute la course en fait)
2.5km de viaduc en faux plat montant + vent violent de face (là j'ai eu un coup de fatigue)
2.5km de retour viaduc en descente vent dans le dos (ça allait beaucoup mieux)
+ou- tout le reste en descente forcée, mes jambes courraient pour moi, j'essayais juste de sauvegarder mes genoux. Je pense avoir doublé 5000 personnes sur cette dernière partie.
2km de plat, petit coup de pompe la aussi.
Arrivée en sprint (là c'est peut être à cause du dernier gel )

J'ai décider de me calmer sur les courses nécessitant un vrai entrainement, alors je suis très content de m’être amusé et sans blessures.

Vu le prix d'entrée, je trouve l'orga à la limite du foutage de gueule avec seulement deux ravitaillements, quasi obligé de prendre une réserve d'eau.
Perso j'ai bu les 1L de mon camel bag

Mais bon, c'est vite oublié.
Beaucoup beaucoup de monde, départ en 4 vagues, routes étroites, donc circuit saturé quasiment tout le temps.

ah oui, 2h21

En ce moment sur backstage...