Le topic du multi-combo !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Finalement le Spritz ce n'est pas ringard !
Blow Up
Kandide, putain il faut sortir un peu. Là c'est uber fin de race ringard Action Française avec Thaïs Le roufretaupe avec spritz et blondouillasses néonazies
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
La ce n’est plus de la sémiologie de l’image mais libre cours à tes fantasmes
Mr Park
L'abus de Spritz est dangereux pour la santé mentale:

Citation:
Un an d’emprisonnement, dont six mois ferme, a été requis contre elle en octobre 2022 par le parquet de Marseille pour la violente intrusion au siège de SOS Méditerranée le 5 octobre 2018 par 23 membres du groupe d’extrême droite Génération identitaire (aujourd'hui dissous). Le 20 octobre 2022, elle est condamnée à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Marseille
Invité
Blow Up a écrit :
Kandide, putain il faut sortir un peu. Là c'est uber fin de race ringard Action Française avec Thaïs Le roufretaupe avec spritz et blondouillasses néonazies
le rooftop au niveau de la mer ????
Vous avez de drôles de notions les parisiens ...
Et la demoiselle, c'est pas AF, c'est GI, mais c'est pas forcément mieux je le conçois.
Blow Up
C'est une vieille vanne de backstage "les connasses qui boivent du spritz sur des rooftops" il faut suivre

Sinon pour la faf.
Citation:
Anne-Thaïs du Tertre d’Escœuffant utilise Thaïs d'Escufon comme nom de convenance. Elle naît à Toulouse au sein d'une famille nombreuse catholique, les Du Tertre d'Escœuffant. Elle est un temps membre de l'Action française, puis s'engage ensuite au sein de Génération identitaire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
je sais pas si tu as remarqué, mais je ne fréquente plus trop Backstage ...
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
je sais pas si tu as remarqué, mais je ne fréquente plus trop Backstage ...


Ben justement, si tu passais moins de temps à faire des cancers et plus à t'intéresser aux choses importantes, on ne devrait pas t'expliquer.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #248
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jan 23, 17:38
Je pense que Masha a une attirance incontrôlée pour les ingénues (même si elles ne font que semblant).
Citation:
« eu égard à sa personnalité et à sa désinvolture ressortant de ses propos dans les médias relevant une absence de prise de conscience »
Autrement dit, "elle est plus bête que ses pieds" (ce qui, par ailleurs, ne l’empêche pas d'être méchante).
Kandide
Blow Up a écrit :
Kandide, putain il faut sortir un peu. Là c'est uber fin de race ringard Action Française avec Thaïs Le roufretaupe avec spritz et blondouillasses néonazies
Mince... je ne savais pas...
Désolé, en effet, je ne fréquente pas ce milieu...
cliclac
c'est pas grave, je connaissais son groupuscule de nom, le sien a peine et sa tronche pas du tout et ça ne me manquait pas.
Faut vraiment etre scotché au net pour connaitre tout ça
Invité
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
je sais pas si tu as remarqué, mais je ne fréquente plus trop Backstage ...


Ben justement, si tu passais moins de temps à faire des cancers et plus à t'intéresser aux choses importantes, on ne devrait pas t'expliquer.
j'avais pas le wifi à l’hôpital
mjolk
Masha a écrit :


Blow Up
Tu vas avoir des problèmes avec son mec.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :
Tu vas avoir des problèmes avec son mec.



C'est qui ? Il est plutôt basané pour Thaïs D'escufiak.
cliclac
C’est pas ses épaules qui sont larges c’est sa tête qui est petite

En ce moment sur backstage...