Le topic du multi-combo !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
C’est pas ses épaules qui sont larges c’est sa tête qui est petite
Mr Park
Perso je me méfierais plutôt du poing américain, le reste c'est de la racaille de base, une bonne patate de bûcheron devrait la calmer.
Mr Park
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

C'est qui ? Il est plutôt basané pour Thaïs D'escufiak.


C'est pourtant un bon petit néonazi bien de chez nous

https://www.streetpress.com/su(...)e-mma


Ah oui, peut-être qu'une patate de bûcheron ne suffira pas. Bon, j'ai la tronço au besoin.
lartistafred
Blow Up a écrit :
Kandide, putain il faut sortir un peu. Là c'est uber fin de race ringard Action Française avec Thaïs Le roufretaupe avec spritz et blondouillasses néonazies


FAF peut être, mais elle a les yeux qui crient "braguette" quand même

Mr Park a écrit :
Perso je me méfierais plutôt du poing américain, le reste c'est de la racaille de base, une bonne patate de bûcheron devrait la calmer.


Là où il faut se méfier, c'est quand il y a du vice et de la méchanceté...ce dont je suis dépourvu je l'avoue.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Combo religions/images à la con/punchline:

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #261
  • Publié par
    Lao
    le 04 Feb 23, 13:12
Mr Park a écrit :
Combo religions/images à la con/punchline:


"Je trouve que les gens ont une capacité dingue à s’occuper de ce qui ne les regarde pas."
Alexandre Astier.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...