Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #420
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 12, 11:42
Ben si :
skynet a écrit :
Suite à un problème avec la communauté juive, tu ne peux plus poster.
lifsebcbien
C'est la modération qui a détecté cet "écart" de Beurp's.
GlamourPunks est banni également.
Doc Loco
lifsebcbien a écrit :
C'est la modération qui a détecté cet "écart" de Beurp's.
GlamourPunks est banni également.


Faites gaffe, à force de bannir les juifs du forum, vous pourriez rapidement devoir faire face à une autre plainte - vous réalisez l'absurde de la situation au moins?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doctor Robert
toujours à coté de la plaque cette modération... et antisémite, pour le coup... bannir deux des juifs les plus notoires de backstage... on voit bien que ce sont toujours les mêmes qui ramassent... c'en est trop, je cours porter plainte, et alerter le CRIF...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #424
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 12, 11:51
8O
Zorzi
Pourrions-nous savoir pourquoi Glamourpunks est-il banni lui aussi s'il te plaît ? Je demande ça car je ne l'ai pas vu commettre d'écart mais j'ai peut-être loupé un truc.

Tu vois Jzu, y avait pas de délateur.
Invité
"Faute avouée est à moitié pardonnée, disait Pie XII à Himmler."

Pierre Desproges
Zorzi
Faut alerter le Betar !
Doctor Robert
Je me sens solidaire des opprimés... d'ailleurs ne connaissant pas mon paternel, je pourrais tout à fait être juif moi même... certes pour rentrer dans le club il faudrait que ce soit par ma mère, mais pour les nazis, qui sont moins tatillons, je serais potentiellement bon pour une petite douche... bref... nous sommes tous des juifs Bergamasques débannez les camarades bobo et punks !!!
straoul
Il est temps de faire appel à un Super Héros qui va, sans désemparer, les libérer !!!!





jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #430
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 12, 12:20
Zorzi a écrit :
Tu vois Jzu, y avait pas de délateur.

Eh oui, je suis resté naïf. Malgré le poids des ans qui m'accable... moins quand même que cette décision de la modération.
Skip17
Cette histoire me fait penser à deux des auteurs (Juifs) de South Park, qui se sont ramassé des associations juives sur le râble, accusant la série d'être antisémite..

C'est bien le reflet de notre époque "politiquement correcte", bien pensante...

On peut plus s'en prendre qu'aux cons, car personne ne se reconnaît comme tel, donc personne pour s'en plaindre...
Hamer59
C'est comme avec les handicapés et l'humour, ce ne sont pas les handicapés qui sont outrés. Mais les moralisateur du politiquement correct bien pensant s'insurgeant de ce manque de réserve et d'humanité. Idem pour les juifs, mon meilleur pote est juif, c'est loin d'être le dernier dans l'autodérision. Mais bon des coincés y'en a toujours. Feraient mieux de continuer à vivre dans le monde de Disney. Ca m'écœure.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Neorossi
Ca me fait penser à ça...



Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
En plus du Novo Shred il faudrait penser à lancer un mouvement de l'Humour Novo, où le 10ème degré et l'humour noir sont compris de tous, où on peut appeler un chat un chat sans avoir les associations anti-racisme au cul... Triste époque.
Zorzi
tu as dit (gloups) humour… noir !

En ce moment sur backstage...