Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
tu as dit (gloups) humour… noir !
Skip17
Le Heyd a écrit :
En plus du Novo Shred il faudrait penser à lancer un mouvement de l'Humour Novo, où le 10ème degré et l'humour noir sont compris de tous, où on peut appeler un chat un chat sans avoir les associations anti-racisme au cul... Triste époque.


On dit "humour de couleur et de culture différente" d'abord
lifsebcbien
Zorzi a écrit :
Pourrions-nous savoir pourquoi Glamourpunks est-il banni lui aussi s'il te plaît ? Je demande ça car je ne l'ai pas vu commettre d'écart mais j'ai peut-être loupé un truc.

Tu vois Jzu, y avait pas de délateur.


C'est suite à la vidéo qu'il a postée. Les paroles de ce clip vidéo constitue clairement une apologie de crime contre l'humanité, ce qui est délit décrit la loi sur la liberté de la presse de 1881.
On ne peut pas tout dire ou tout faire sous le prétexte de l'humour, encore plus sur un site public. Je ne peux pas être plus clair.
Que certains ici ne comprennent pas que sur un média public comme g.com on ne peut tenir les mêmes propos qu'on tient avec son pote dans sa chambre d'étudiant pour déconner me dépasse.
Skip17
ah, j'ai raté l'histoire de la video

c'était du Michel Sardou?? c'est ça?

là je comprends carément
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
stach stach a écrit :
ok alors allons-y !!!!!!!!

"LES ROUX çA PUE !!!!!!!"

(je précise que je souffre de cette tare)


Simplement, je me demande si on va laisser ce topic ouvert.
Bonjour les trolls
bobofran
Et vous ne pensez pas qu'on peut faire de l’humour sans provocation ou au moins sans utiliser des mots blessant (ou qui participe à ... comme dirait l'autre .. : ) ??

Si la loi est aussi stricte, c'est aussi pour empêcher certains abus ... Si Demain un pseudo-nazi se fait bannir du forum pour avoir utilisé le terme "youpin" ... il ne pourra pas se justifier en disant "ouais mais regarde le terme est courant sur le forum" ... La loi est stricte, parfois conne mais elle est là aussi pour protéger et pour prévenir ce genre de chose.

Maintenant, oui l'humour est devenu politiquement correct ... mais ce n'est pas le débat ... (je rappelle que c'est forum de gratte a la base pas de philosophie humoristique ...( bon à la limite les clowns musiciens sont tolérés vu le topic shred officiel)

µPar ailleurs, le forum est responsable des écrits. Donc la modération ne prend pas de risque (même si les 2 bans sont un peu sévères).

Maintenant, si vous voulez continuer à utiliser votre humour 3e degré, vous pouvez créer un forum privé ou utiliser messenger ... je pense que G.com s'en tappe ... ils veulent juste que certains écrits douteux ne soient pas associés au forum ...

Le petit groupe formé sur Backstage doit compter environ 15-20 personnes ... je comprends pas comment vous pouvez penser que vos délires 3e degré peuvent intéresser les 1828 autres membres connectés au moment ouje tape ce message ... ou que votre humour thrash doit forcément etre la norme ...

Ca ne me choque pas personnellement et je suis plus thrash que çà avec mes amis mais là on est sur INTERNET ... faut arrêter prendre le web pour son coin salon ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
tu peux aller fermer le topic du French Contest, il y a eu de grosses insultes concernant la communauté homosexuelle.

En fouillant je peux te filer le lien, tu pourras bannir définitivement qui de droit.

Ouéééééééé
Zorzi
Sky, est-ce toi qui a balancé le topic Altershred censuré à la poubelle ? Et si oui, pourrait-on savoir pourquoi s'il te plaît ?
bustyblonde
bobofran a écrit :
Et vous ne pensez pas qu'on peut faire de l’humour sans provocation ou au moins sans utiliser des mots blessant (ou qui participe à ... comme dirait l'autre .. : ) ??

Si la loi est aussi stricte, c'est aussi pour empêcher certains abus ... Si Demain un pseudo-nazi se fait bannir du forum pour avoir utilisé le terme "youpin" ... il ne pourra pas se justifier en disant "ouais mais regarde le terme est courant sur le forum" ... La loi est stricte, parfois conne mais elle est là aussi pour protéger et pour prévenir ce genre de chose.

Maintenant, oui l'humour est devenu politiquement correct ... mais ce n'est pas le débat ... (je rappelle que c'est forum de gratte a la base pas de philosophie humoristique ...( bon à la limite les clowns musiciens sont tolérés vu le topic shred officiel)

µPar ailleurs, le forum est responsable des écrits. Donc la modération ne prend pas de risque (même si les 2 bans sont un peu sévères).

Maintenant, si vous voulez continuer à utiliser votre humour 3e degré, vous pouvez créer un forum privé ou utiliser messenger ... je pense que G.com s'en tappe ... ils veulent juste que certains écrits douteux ne soient pas associés au forum ...

Le petit groupe formé sur Backstage doit compter environ 15-20 personnes ... je comprends pas commejavascript:emoticon('')nt vous pouvez penser que vos délires 3e degré peuvent intéresser les 1828 autres membres connectés au moment ouje tape ce message ... ou que votre humour thrash doit forcément etre la norme ...

Ca ne me choque pas personnellement et je suis plus thrash que çà avec mes amis mais là on est sur INTERNET ... faut arrêter prendre le web pour son coin salon ... ; )

Et c'est reparti. Par pitié, faites-le taire.
bobofran
bustyblonde a écrit :

Et c'est reparti. Pitié, faites-le taire.


C'est marrant le peu d'intérêt qu'ont les mots dès que tu les tapes. Un peu comme une espèce de néant visuel. Te parler, c'est un peu comme parler tout seul en fait ...

Détends toi mon gros ... il y a une vie en dehors du forum ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bustyblonde
Pareil pour l'avatar de ton myspace:

Citation:
il y a une vie en dehors du forum ...

Pourquoi tu ne suivrais pas ton conseil pour enfin cesser de déblatérer ta morale à deux cents en surveillant ce topic qui te choque tellement, hmm?
bobofran
Alors sortir l'avatar de mon space, je ne vois pas trop l’intérêt, (on sent le mec déjà dépassé par la conversation ...)

Du calme, çà va bien se passer !!! Respire à fond et pense à une idée à la fois ...

Ma morale elle s'appelle la loi, enfin en France, mais j'imagine qu'en Belgique çà doit exister aussi ... et la loi dit que les petits marrants qui se croient drôles à rire de tout l'ont dans l'os jusqu'au trognon à partir du moment ou leurs propos sont accessibles au public ...

Alors détends toi il parait que çà passe mieux quand on est pas stressé ...



ps : Tu veux que je t'envoie des photos de moi bien ridicules ou il va te pousser un sens de la repartie ce coup-ci??

Parce que pour l'instant ton sens de la reparti il se résume à çà : http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii



--- Edit ---

Tiens je t'aide un peu, Désolé j'ai pas trouvé de vid plus ridicule à la laquelle j'ai pu participé ...

&context=C30e581cADOEgsToPDskKFuDQA7YeAbhC37vLmTnsI
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
stach stach
bobofran a écrit :
bustyblonde a écrit :

Et c'est reparti. Pitié, faites-le taire.


C'est marrant le peu d'intérêt qu'ont les mots dès que tu les tapes. Un peu comme une espèce de néant visuel. Te parler, c'est un peu comme parler tout seul en fait ...

Détends toi mon gros ... il y a une vie en dehors du forum ... ; )


propos discriminatoires!
je préviens la modération !!!
d'autres se sont fait ban pour moins que ça

... mon gros

En ce moment sur backstage...