Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Bobo Parisien
Bon la modération m'a bloqué sur le topic "Bobo Parisien au French Guitar Contest : L'APPEL !" pour non respect de la charte du forum, la modération me remercie pour ma compréhension...
C'est de la censure larvée, on cherche a me bâillonner, c'est la liberté qu'on assassine ! ... Mais j'ai l'habitude... il en faut plus pour neutraliser ma détermination pour défendre la cohérence esthétique... c'est le combat de ma vie...

Ce contest n'est pas limité au territoire malheureux des ballochards de province. Ce contest n'est pas tranché par la bataille du tempo. Ce contest est un contest universel. Toutes les fautes (notament les bends qui ne sont pas justes), tous les retards (et autres approximations rythmiques), toutes les souffrances (liées aux descentes de gammes mineures harmoniques en légato sur deux octaves), n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique du shred, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force esthétique supérieure. Le destin du novö shred est là.

Moi, bobo parisien, actuellement en territoire d'Outre-mer, j'invite les guitaristes et les musiciens français qui ont un minimum de cohérence esthétique ou qui viendraient a en avoir, avec leurs guitares ou sans leurs guitares, à se mettre en rapport avec moi pour participer a ce contest.

Pour un shred nouveau, pour un shred autrement, pour un shred qui ne procède pas du même esprit qui privilégie l’ombre et qui nous ramène, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration...
Les rentiers sont sympas
NecLord
Poste ta vidéo au lieu de raconter des conneries...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Bad Monkey
La soirée boudin-rhum a été une réussite!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
--Nico--
Bobo Parisien a écrit :


Pour un shred nouveau, pour un shred autrement, pour un shred qui ne procède pas du même esprit qui privilégie l’ombre et qui nous ramène, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration...


Invité
@chix : t'as pas bientôt fini de faire le guignol ? Je te rappelle que tu as une oreille à construire...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
joeydeedeemarky
le point godwin le mieux amené de tout g.com
alors...
oui ,un nouveau shred est possible
oui a un shred progressiste
oui a un shred intelligent
oui a un shred social
oui a un shred qui redonnerait espoir dans le genre humain
je voterais pour cette cause et lutterais jusqu’à la fin de me jours pour que cette espoir prenne vie...
j'en fait le serment solennel en ce jour de l'an de grâce 2012
straoul
... C'est Beau !!! ... Je suis ému !


Respects
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Moi, bobo parisien, actuellement en territoire d'Outre-mer, j'invite les guitaristes et les musiciens français qui ont un minimum de cohérence esthétique ou qui viendraient a en avoir, avec leurs guitares ou sans leurs guitares, à se mettre en rapport avec moi pour participer a ce contest.
Hé merde... j'avais déjà fait ma vidéo avec la mention "UN AUTRE SHRED EST POSSIBLE !" mais là j'hésite... si c'est pour passer pour un suiveur de debalbeurp's et de sa saloperie de "cohérence esthétique", ça change la donne.
numero27
jddm> t'as oublié un bien con : "oui à un shred équitable"
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kreuzberg
Je souhaite la victoire allemande car sans elle le shred demain s'installerait partout.

Skip17
Tcheu, le Live Aid du Shred!
Carrément énorme

En ce moment sur backstage...